les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

lavialle15

Il y avait deux intrus dans ce ballet de Courlis cendrés  ;)
Cdlt

etsocal

Très jolie cette photo Lavialle, les deux Huitriers pie amènent un touche intéressante. Je me surprends à regretter que cette belle image ne soit pas un brin plus cadrée à droite. ;)
Michel

Alfie

Joli rassemblement !
Les deux intrus apporte une touche de couleur différente qui rompt avec l'uniformité, j'aime beaucoup !
Alain

Alfie

Citation de: etsocal le Mars 14, 2020, 03:00:45
Vraiment très sympa cette photo de Vautours fauves, dommage pour la branche mais je le sais, on ne peut pas toujours choisir. ;)

Allez pas de branche sur celle-ci  ;)
Alain

Péhel

Joli quatuor...
L'altière Alouette Lulu...

Alain Clément

Tres sympa celle çi aussi alfie....celle avec la branche aussi... ;D

etsocal

Citation de: Alfie le Mars 14, 2020, 09:39:29
Allez pas de branche sur celle-ci  ;)

Jolie photo, préfère effectivement sans la branche mais si elle avait la netteté de celle avec la branche ça serait parfait. ;) :laugh:
Michel

Henrid

De belles photos sur ce fil très diversifié.
Henri

Alain Clément

Citation de: etsocal le Mars 13, 2020, 12:28:47
Très belle photo d'une grande précision, Bravo. :)

(Comme je suis un peu pénible, je dirais que l'on pourrait regretter que le reflet de ce Martin pêcheur pie soit coupé :))

et comme ça , ça te va  ;)


Martin pecheur Pie par Alain Clement, sur ipernity

etsocal

Merci Alain pour cette version deux. :)

Oui, je dirais que cela correspond à ce que j'imaginais mais je n'avais pas vraiment prévu que le reflet soit si peu glamour, en fait je comprends que tu l'ais coupé.

Tant qu'à couper ce reflet je me demande s'il n'aurait pas été mieux encore de le couper davantage de manière à le faire oublier au maximum et diminuer la "frustration" de ne pas en voir plus.

Ci-dessous une proposition de recadrage (après correction de la "penchitude" à gauche par une rotation horaire de +1.2°).

Si tu me trouves pénible, n'hésite pas à le dire, je n'en serais pas fâché. ;)

Cliquer sur l'image pour la voir en grand format.
Michel

lavialle15

Quelques notes de musique en bord de mer ...
Cdlt

etsocal

Belle image, 32 Huitriers pie sur la même image il fallait malgré tout le faire!!! ;) :)
Michel

lavialle15

Merci Michel  ;)
De belles bandes de ces piafs passaient à marée descendante dans la Baie de St Brieuc ... mais non, j'l'ai pas dit, c'est mon coin secret  :D
Cdlt

PhD45

ça m'a pris en 1977...

Alfie

Photo non recadrée, il est passé assez près :
Alain

Ludo37

Superbes les deux dernières !
Ludo  :)
Ludo

vousvo


etsocal

Faucon, vautour, cincle....jolies photos, bravo à nous trois. :)
Michel

Alain Clément

Citation de: etsocal le Mars 15, 2020, 01:14:35
Merci Alain pour cette version deux. :)

Oui, je dirais que cela correspond à ce que j'imaginais mais je n'avais pas vraiment prévu que le reflet soit si peu glamour, en fait je comprends que tu l'ais coupé.

Tant qu'à couper ce reflet je me demande s'il n'aurait pas été mieux encore de le couper davantage de manière à le faire oublier au maximum et diminuer la "frustration" de ne pas en voir plus.

Ci-dessous une proposition de recadrage (après correction de la "penchitude" à gauche par une rotation horaire de +1.2°).

Si tu me trouves pénible, n'hésite pas à le dire, je n'en serais pas fâché. ;)

Cliquer sur l'image pour la voir en grand format.


Pénible nan pas du tout , les remarques sont les biens venues ✌️

Alain Clément

Autre Martin pecheur ....le petit huppé

martin pecheur Huppé ! par Alain Clement, sur ipernity

etsocal

Superbe image de grande qualité. Les couleurs de ce magnifique Martin pêcheur africain sont....éblouissantes. Un grand bravo et merci pour ce partage. :)
Michel

Ludo37

Ooaaouuu! Superbe cette photo de Martin ! Magnifique Bravo .
Ludo  :)
Ludo

Caulre

Une petite Charbonnière.

E-M1 II & M.40-150mm F2.8

Luthval


vousvo

belles images avec de belles lumières,bravo à tous !
pour le cingle je n'ai jamais réussi encore à le trouver ailleurs qu'à l'ombre ......
très très difficile d'ailleurs d'en faire une nette !!!!!!