les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

Luthval

Et une mésange nonnette

Gaumais

Amicalement. Michel

urka

Retour en 1ère page avec une Buse variable  ;)
André.

urka


Luthval


urka

Merci Luthval!
Un tout jeune Vautour fauve pour cette photo que j'ai été obligé de trop réduire la taille afin de ne pas dépasser le poids autorisé: 360 ko.
André.

agl33


Gaumais

Amicalement. Michel

urka

Ce Rougegorge avait squatté ce muret derrière lequel des fruits "l'attendait" et il chassait systématiquement tout concurrent.
1-

urka

Il lève la tête avant de se jeter littéralement dans l'arbre, trop rapide pour moi.
2-

urka

Un dernier coup d'oeil à droite et à gauche avant de chiper un fruit.
3-

urka

Le fruit avalé, le Rougegorge redescend, repart et revient 5 mn plus tard. Les feuilles chargées de pluie ont peaufiné sa coiffure  :D.
4-

Gaumais

Descend ou j'descend pas  ;)
Amicalement. Michel

Gaumais

Mignon le rouge gorge  8)
Excuse urka les photos ce sont croisé  :(
Bonne soirée
Michel
Amicalement. Michel

Jorel

mes trop rares rencontres avec les oiseaux... Une petite mésange charbonnière se pose sur une barrière... le temps pour le photographe de composer avec les plans.

Philip

Gaumais

Amicalement. Michel

agl33

Citation de: Jorel le Novembre 16, 2021, 19:54:29
mes trop rares rencontres avec les oiseaux... Une petite mésange charbonnière se pose sur une barrière... le temps pour le photographe de composer avec les plans.

Philip

Jolie cette Mésange dans la brume

Luthval


philo_marche


Charly 84

Petit rouge gorge du jardin

agl33


agl33

#6871
Citation de: Charly 84 le Novembre 18, 2021, 08:58:43
Petit rouge gorge du jardin

Il se donne à fond vôtre rouge gorge, c'est un soliste, belle prise

lavialle15

Martin.e-Pêcheur du jour ...
Cdlt

philo_marche

Citation de: agl33 le Novembre 18, 2021, 12:42:23
Belle prise cette Mésange
Merci mon ami!  ;)
C'est la seule fois que j'ai pu observer (et photographier) un couple de mésanges noires, ici dans mon jardin. Elles sont restées deux heures environ, le temps de "faire le plein" de nourriture à la mangeoire, avant de reprendre leur migration. Deux heures inoubliables pour moi.
Bien à toi.  :)

Harvey

Citation de: philo_marche le Novembre 18, 2021, 15:05:37
Merci mon ami!  ;)
C'est la seule fois que j'ai pu observer (et photographier) un couple de mésanges noires, ici dans mon jardin. Elles sont restées deux heures environ, le temps de "faire le plein" de nourriture à la mangeoire, avant de reprendre leur migration. Deux heures inoubliables pour moi.
Bien à toi.  :)

J'ai eu un temps d'arrêt sur ton image, je suis allé voir sur flickr et là, j'ai apprécié fortement son si beau piqué qu'elle a pas sur le forum. je t'adresse un grand bravo pour cette splendide image.  ;)