les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

shikasta

Vieux port Marseille, miroir suis-je...
Bonne soirée !

DSC04084 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

agl33


daniel63


agl33


boblecram

Toujours de très beaux clichés ! Bravo.

Winter is coming...

January

Bonsoir,

Une Bleue :

[at] +

agl33


sportif

bien agréables ces petites oiseaux ''divers''  ;)
Sportif

Luthval


shikasta

Depuis très longtemps je n'arrive pas à le prendre en amerrissage, à chaque fois il me surprend, là aussi, pas le temps de zoomer, pris de court !
Et comme c'est dommage car il a une façon bien à lui d'arriver !!!

Amerissage_1206 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

sportif

Citation de: shikasta le Décembre 16, 2022, 19:03:27
Depuis très longtemps je n'arrive pas à le prendre en amerrissage, à chaque fois il me surprend, là aussi, pas le temps de zoomer, pris de court !
Et comme c'est dommage car il a une façon bien à lui d'arriver !!!


d'un autre côté la photo a aussi des avantages dans ce format laissant place à l'environnement bateaux au dessus et infrastructures à gauche, pas sûr qu'elle soit si avenante en doublant la taille de l'oiseau juste dans de l'eau, 
Sportif

shikasta

Citation de: sportif le Décembre 17, 2022, 00:11:35
d'un autre côté la photo a aussi des avantages dans ce format laissant place à l'environnement bateaux au dessus et infrastructures à gauche, pas sûr qu'elle soit si avenante en doublant la taille de l'oiseau juste dans de l'eau, 
Sportif

Oui tu as parfaitement raison et d'ailleurs j'ai croppé très modérément, mais disons que j'aurais aimé avoir le temps de cadrer directement mais ça impliquerai de ne regarder que le ciel pendant des heures et j'avoue ne pas en avoir la force ou la motivation, alors voilà...le Vieux port offre pleins de richesses et je les "collectionne" quand je peux.

January

Bonsoir,

Une Bleue qui se prend pour un pic. Elle décortique l'écorce du pommier pour y trouver sa pitance....

[at] +

sportif

on la voit rarement présentée ainsi, l'assortiment des couleurs la met bien en valeur cette petite

Luthval


alanath77


shikasta

Et une carte postale, une ! (Pont de Gau).

carte postale by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

sportif

majestueux le pinson dans son attitude  8)

pan59

Nikon D500 + Z6II

January

Bonjour,

Je ne me lasse pas de surfer sur ce fil... Bravo à tous.

[at] +

agl33


Péhel

Mignon Troglodyte...


agl33


January

Vanneau huppé et sa prise :