Quelques images.... fil commun Nicky&Elipson

Démarré par elipson, Juin 23, 2014, 15:59:36

« précédent - suivant »

elipson

Merci Yves,cela nous touche beaucoup,merci Foufouille,Aldi,Denis,Aubertin,Manouche,Hunterkyo,Grain,Jluc,Norbert,Gerard,Denis ,pour vos coms,chaleureux.
  Nous continuons ce fil avec une série Gorge bleue.
Nous vous présentons des images qui nous plaisent pour leur ambiance mais pas nécesserement les plus nettes ou les plus académiques ,à vous de juger si on est dans l'erreur ou pas...
Certaines photos sont prises dans les marais de Guérande au soleil couchant ,la lumière est chaude et rasante ,une lumière intense qui techniquement  n'est pas facile à gérer
honneur à Nicole :

nicky

nicky

nicky

nicky

elipson

elipson

elipson

elipson

Nemrod63

la série sur le panure est superbe. Pour le gorgebleue préférence pour la 20 de Nicole et 23 de Philippe.

Clic-Clac 51

En regardant...que dis-je...en admirant vos images, une seule chose me vient a l'esprit...SUBLIME ::) ::) ::)
Chapeau a vous deux
Amicalement Denis ;)

Dude37

Magnifique !

Une préférence pour la n°20, pour l'attitude de l'oiseau et le dynamisme suggéré de l'image et la n°22 pour la compo pleine de "poésie" et de douceur.
Amicalement,
Sylvain

yves68

Une série sur la Gorgebleue exceptionnelle !! On connaît l'oiseau, qui fait partie de ces espèces "spectaculaires" qui exercent sur les photographes un véritable tropisme, et on en a déjà vu de bien belles images ici ou là... Mais les vôtres se démarquent du lot grâce sans doute à cette sensibilité particulière qui vous habite, au regard particulier que vous portez sur le spectacle du vivant. J'adôôôre les 19, 20 (formidable attitude !), 21 et 23 ...
Yves

Denis68

Cordialement Denis

Aubertin

Quelles réussites sur ces dernières images, dynamisme, douceur, cadrages, magnifiques!

Aldi29

Très belle suite ! La 20 et la 23 ont ma préférence.
Regards du bout du monde

Manouche51

RESPECT, avec cette qualité "picturale", la précision n'est qu'une composante, vos images sont "ailleurs". Merci pour ce plaisir.
Cordialement, Patrick

foufouille

Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Jolie série sur la gorgebleue... en accord total avec le commentaire de Manouche51 .
Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

hunterkyo

Superbe, un plus pour la 22 mais surtaout la 21 qui alterne parfaitement entre la lumière chaude du soleil, et le froid de la gorge de cette oiseaux !!

urka

Ces 2 dernières séries avec la Panure à moustaches et Le Gorgebleue à miroir sont exceptionnelles!
Je prends tout!
Merci pour ce beau partage!
André.

elipson

Merci encore à tous:
Nemrod,Denis,Dude,Yves,Denis68,Aubertin,Aldi,Manouche,Foufouille,Jluc,Hunderkyo et Urka
Vos compliments nous touchent et nous poussent à continuer,avec cette fois une série sur les Guépiers avec quelques photos dans les tons pastels (il faut choisir un temps couvert)et dans un exercice de funambulisme,puis d'autres plus classiques par beau temps

nicky

nicky

nicky