AB Photography : photos de rue et de voyages

Démarré par T0NI0, Juin 23, 2014, 16:11:44

« précédent - suivant »

T0NI0

Bonjour à tous,

Il me semblait avoir déjà créé un fil de discussion pour l'éditer aujourd'hui, mais je ne crois pas l'avoir fait finalement (je n'ai rien retrouvé sur le forum).
Bref, j'ai récemment fait quelques nouvelles mises à jour sur mon site que je me permets de vous (re)présenter :

www.antoinebruneau.com

Au menu: de la photo de rue essentiellement, mais aussi quelques reportages autour du monde. Les "sets" représentent mes photos regroupées par thèmes, et pour les plus curieux l'intégralité se trouve dans "All albums".
Mon site se veut sobre et simple, c'est volontaire : déjà parce que je ne suis pas doué en informatique, et surtout parce que j'ai préféré me concentrer sur des images plutôt que des mots.

En passant, merci encore à OuiOui pour ses bons conseils sur l'optimisation de site web: je suis très loin d'être un geek en informatique, mais j'ai pu corriger certaines erreurs.

Vos commentaires, bons ou mauvais, sont les bienvenus :)

Merci d'avance !
Canada
www.antoinebruneau.com

esperado

De très belles street-photos (je suis sensible à la chose) , Bravo.

OuiOuiPhoto

Citation de: T0NI0 le Juin 23, 2014, 16:11:44
En passant, merci encore à OuiOui pour ses bons conseils sur l'optimisation de site web: je suis très loin d'être un geek en informatique, mais j'ai pu corriger certaines erreurs.

;)

La, en tout cas c'est nickel pour moi. Navigation aisée, pas de bla bla. La place est laissée a la photo. Beau site

Aller une toute petite remarque quand même. Tes logos sociaux sont juste un peu pixelisés. Faudrait un poil d'antialias sur les bords. Mais alors la c'est vraiment histoire de chipoter ;)

T0NI0

Merci à tous les deux pour vos chaleureux commentaires  :)

Pour les logos sociaux, hélas je ne peux pas faire grand chose : je n'ai le choix qu'entre 3 présentations... Et pour mon goût, ceux-ci sont les moins pires. Mais il y aura peut-être de nouveaux logos disponibles plus tard, un peu moins "pixelisés".
Canada
www.antoinebruneau.com

darcy

De biens belles photos.
J'aime beaucoup le traitement que tu appliques sur certaines de tes images.
Serais tu d'accord pour qu'on en discute en MP?

T0NI0

Canada
www.antoinebruneau.com

olive36

Tu a du talent la photo du chien triste sur ton porte folio ma filé une larme à l'œil j'aime bien ce que tu fais...C'est très bien si tu fais une expo et que je suis pas trop loin j'irai si tu m'envoie l'adresse....sur mon mail nyssenso [at] yahoo.com

T0NI0

Citation de: olive36 le Août 15, 2014, 22:17:07
Tu a du talent la photo du chien triste sur ton porte folio ma filé une larme à l'œil j'aime bien ce que tu fais...C'est très bien si tu fais une expo et que je suis pas trop loin j'irai si tu m'envoie l'adresse....sur mon mail nyssenso [at] yahoo.com
Merci Olive, ça me touche :) Le chien en question est une de mes photos préférées justement (un coup de chance pour capturer l'instant).
Il y a bien une expo de prévue, en février 2015, mais c'est à Toronto. Si tu es dans le coin à ce moment, tu y es le bienvenu !
Canada
www.antoinebruneau.com

darcy

Citation de: T0NI0 le Août 15, 2014, 19:00:21
Merci Darcy !
Oui, bien entendu :)
Merci en fait ton mail est masqué.
Peux tu me contacter à l'adresse suivante paulinganga (at) gmail.com.
Je te dirais précisément les photos et les traitements que j'apprécie. Ensuite peut être pourras tu me filer quelque pistes et tuyaux.   

T0NI0

C'est fait, je viens de t'envoyer un email  ;)
Canada
www.antoinebruneau.com

T0NI0

Bonjour à tous,

Petite refonte et mises à jour de mon site, pour ceux qui apprécient le reportage en général :
www.antoinebruneau.com

Bonne visite :)
Canada
www.antoinebruneau.com

OuiOuiPhoto


T0NI0

Canada
www.antoinebruneau.com

T0NI0

 :) Bonjour tout le monde,

Un nouveau petit lifting discret ainsi que quelques mises à jour sur mon site :
www.antoinebruneau.com

En vous souhaitant une bonne visite !
Canada
www.antoinebruneau.com