Ma galerie perso

Démarré par actupsp, Juin 23, 2014, 19:15:35

« précédent - suivant »

actupsp

Salut tout le monde,

Je vous présente ma galerie photos que j'alimente régulièrement : Dam's Photos

Dites moi ce que vous en pensez, toute critique est bonne à prendre

Merci et bonne visite  ;)

Damien
Fuji X-T1 & X-E3

OuiOuiPhoto

Une question avant de faire une analyse plus poussée. A quoi te sert ce site? Je veux dire quel est ton objectif ? Juste montrer tes photos ? Essayer d'être reconnu en tant que photographe ? Tu veux être retrouvé sur certains mots clef sur Google ou autre ? t'amuser a créer un site web ?  Quel public vises tu ? T. Bref dans tes rêves les plus fous ce site te sert a quoi ?

Ca m'aidera a orienter mes commentaires ;)


actupsp

Salut

ce site me sert juste a présenter mes photos de façon présentable a ceux qui sont intéressé par les voir
en aucun cas je cherche une reconnaissance ou autre, je ne suis qu'un simple amateur qui aime la photo, rien de plus

ce site me sert surtout a ranger mes photos par catégorie et pouvoir les partager plus facilement avec mes amis
Fuji X-T1 & X-E3

OuiOuiPhoto

Ok je comprend. Dans ce cas la j'aurais peu de remarques jute trois

1) Si c'est juste pour partager tes photos pourquoi ne pas utiliser un service fait pour comme flickr, 500px, Joomeo ?

2) Personnellement je trouve qu'il y a trop de rubrique avec pas assez de photo dedans (lune, 3D, feu d'artifice)

3) Pour le look général du site je ne trouve pas cela vraiment moderne mais bon ca, c'est mon gout personnel

ensuite si tu veux que google te référence (mais ce n'est pas ton objectif pour l'instant)  il faudra aller faire un tour ici

http://seositecheckup.com/

Tu verras qu'il y a pas mal de choses a changer ;)

Bonne continuation

esperado

#4
Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 25, 2014, 12:20:30
1) Si c'est juste pour partager tes photos pourquoi ne pas utiliser un service fait pour comme flickr, 500px, Joomeo ?