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DETAIL DE LA PANNE AYANT NECESSITE UN RETOUR AU SERVICE APRES VENTE - Marque : Nikon - Modèle : D3s - Année d'achat : 2010 - Bref descriptif de la panne : problème de visée - Détail de l'intervention : janvier 2015 - Nom du service après-vente ayant effectué la réparation: Nikon Suisse - Durée de l'intervention (nombre de jours d'immobilisation) : 2 semaines - Prix facturé : CHF 0.- - Qualité de l'intervention (note entre 0 et 10) : 10
DETAIL DE LA PANNE AYANT NECESSITE UN RETOUR AU SERVICE APRES VENTE - Marque : Nikon - Modèle :F6 - Année d'achat :2005 - Bref descriptif de la panne : perte du cache du bouton de profondeur de champ. - Détail de l'intervention : le cache a été remis le reste m'est inconnu! - Nom du service après-vente ayant effectué la réparation: Nikon - Durée de l'intervention (nombre de jours d'immobilisation) :17 jours - Prix facturé : 321€ - Qualité de l'intervention (note entre 0 et 10) :10; mais facturation frisant l'escroquerie!