un petit tour en Chartreuse

Démarré par CLeC, Juin 16, 2014, 13:23:30

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

Pour changer un petit peu du Vercors, un petit tour en Chartreuse...

1- Fin de journée contrariée à la Croix de l'Alpe

2-

3- Et lever de soleil contrarié aussi...

4- Là, il ne faut pas tomber...

5- Les vautours savent justement que ce coin est intéressant...

6- Mieux vaut revenir dans les prairies en fleurs !

7- Un autre joli coin au passage (hors Chartreuse)...

8-

9-

10-

11-

12-

gjns1

J'aime beaucoup la 2, le passage en corniche est impressionnant. Il me semble être passé par là il y a quelques années. Les lys martagon sont aussi très réussis.

DOC 74

Merci Cédric pour cette série très agréable et naturelle, la montagne comme on la voit, avec une belle image de soleil levant même contrarié ;D... Les lys aussi (pas vraiment encore sortis chez nous en HS, à confirmer), amicalement, PM ;)

LADY43

Oui, la 3, et la 8, les lys martagon, chez nous ça ne devrait pas tarder  :o il me semble avoir vu des petits lys blancs
merci pour le partage
Marie :)

CLeC

Merci pour vos avis !  :)
Je ne repasserai pas forcément commenter pour ne pas faire remonter le fil, mais je lis...

jeanray

Bonjour CLeC
Très belle série avec des lumières pas si "contrariantes" que cela  ;D
Les 2 et 3 du coucher et du lever du soleil sont très reussie, j'aime beaucoup le cadrage de la 4 avec de belles oppositions ombre-lumière et, bien sûr la série magnifique que les lys martagon.
Bien cordialement
JR

adagio

Citation de: jeanray le Juin 17, 2014, 14:50:40
Bonjour CLeC
Très belle série avec des lumières pas si "contrariantes" que cela  ;D
Les 2 et 3 du coucher et du lever du soleil sont très reussie, j'aime beaucoup le cadrage de la 4 avec de belles oppositions ombre-lumière et, bien sûr la série magnifique que les lys martagon.
Bien cordialement
JR

Je reprends les commentaires de jeanray à mon compte. Sur la 4, j'aime aussi les lignes courbes.
Belle soirée !
Daniel

jpgout64

Super ce reportage dans une région que j'affectionne particulièrement. Merci pour le partage

jpgout64

Sinon j'aime beaucoup tes photos de fleurs  ;D

Djay

Chouette rando Cédric, la 3 est terrible.

Clic-Clac 51

Une série très agréable et variée
Bravo et merci pour le partage
Denis ;)

flo45

Sport méca,paysage,rando

F. Noury