Trépied perdu : BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !

Démarré par MRTO, Mai 06, 2014, 21:13:48

« précédent - suivant »

MRTO

Bonjour à tous !

Petite présentation vite fait, je m'appelle Teddy, 32 ans de Châlons-en-Champagne, et photographe amateur depuis 4-5 ans.
La semaine dernière, il m'est arrivé une petite galère... et j'aurais besoin d'un énorme coup de main (et de bol surtout) !
Ma femme a oublié mon trépied, à Saint-Aubin-sur-Mer, ce jeudi 1er mai...
Je me suis rendu compte le lendemain, mais trop tard, il avait déjà été ramassé.

Je tente le tout pour le tout, en espérant qu'une personne (très) honnête l'ai retrouvé et puisse me le restituer. Alors oui, je sais, je suis peut-être naïf mais j'essaie quand même...n'ayant pas un budget infini et ne pouvant pas racheter de trépied de si tôt.

Pour info, c'est un trépied Triopo MT-3230X8C, avec sa rotule B-4, oublié donc sur l'aire de jeu au bord de la plage de Saint-Aubin, en Normandie.
Il me reste encore l'attache rapide, encore fixée à mon boîtier... je posterai une photo si besoin.

Merci d'avance pour votre aide,
et à très bientôt j'espère ;)

Teddy

dioptre

ORION

Michel

stratojs

Citation de: dioptre le Mai 07, 2014, 07:22:06
Voir aux objets trouvés.

Oui, et aussi téléphoner à la mairie, commissariat ou gendarmerie du lieu concerné.

MRTO

Merci pour vos conseils, j'ai déjà enguelé, appelé, et pleuré ! ;)

Je tente sur le web, desfois que quelqu'un d'entre vous entendent parler d'un trépied trouvé à vendre, l'espoir fait vivre...

A bientôt

Nemrod63

Citation de: MRTO le Mai 08, 2014, 14:15:00
Merci pour vos conseils, j'ai déjà enguelé, appelé, et pleuré ! ;)

Je tente sur le web, desfois que quelqu'un d'entre vous entendent parler d'un trépied trouvé à vendre, l'espoir fait vivre...

A bientôt

si la fautive est celle que tu dis, il lui reste la fête de père pour faire repentance  :D

MRTO

Citation de: Nemrod63 le Mai 08, 2014, 15:20:36
si la fautive est celle que tu dis, il lui reste la fête de père pour faire repentance  :D

En fait c'est un peu de la faute à nous 2, parce qu'il était juste à côté de moi quand je shootais ma fille !  :'(
On verra bien la fête des pères, mais j'ai comme un doute...  ;)

Michel

carpat

Citation de: MRTO le Mai 08, 2014, 17:58:52
En fait c'est un peu de la faute à nous 2, parce qu'il était juste à côté de moi quand je shootais ma fille !  :'(
On verra bien la fête des pères, mais j'ai comme un doute...  ;)

Faites-vous mutuellement pardonner... et bonne soirée ;)

Blague à part, désolé pour toi.

MRTO

Oups j'avais pas vu vos réponses, désolé !
Non, toujours pas retrouvé, j'ai définitivement fait une croix dessus et en ai racheté un...  :(

Merci en tout cas pour vos messages