Un as de la voltige.

Démarré par Dumnacus, Juillet 02, 2014, 15:33:50

« précédent - suivant »

Dumnacus

Le milan noir !

1

Dumnacus

Dumnacus

Dumnacus

birba-g93

Très belle série d'images belle netteté et style.

Birba.

jeanray

Original mais très réussi !
Cordialement
JR

Aubertin

Un plus pour les 2 dernières offrant, selon moi, une meilleure lisibilité et des compositions plus agréables

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Belle prise...  ;)
Pour moi aussi, les 2 dernières !
Chris

martine314

On a l'impression qu'il va fondre sur nous.  :)

Dumnacus

Citation de: Aubertin le Juillet 02, 2014, 19:09:31
Un plus pour les 2 dernières offrant, selon moi, une meilleure lisibilité et des compositions plus agréables

Bonsoir,
Oui, je suis d'accord. Les 2 premières sont le début d'un piqué assez extraordinaire. Vol horizontal et hop ! D'un seul coup virage sur l'aile et piqué d'enfer !

Bonne soirée et merci à tous.

Joël

Jo Laudois

Citation de: Aubertin le Juillet 02, 2014, 19:09:31
+1 même si les autres restent originales.
Amicalement, Jo.

Denis68

Du même avis que mes camarades, un pti plus pour les 2 dernières, Bravo  ;)
Cordialement Denis

KERMOR56

Les deux dernières sont vraiment impressionnantes. Un as de la voltige sous le regard d'un as de la photo !
Corine et Jean-Yves

Clic-Clac 51

Bravo Joel...c'est bien saisi
Une préférence a la 4...belles attitude et compo
Amicalement Denis ;)

Dumnacus

Jo, Denis, Kermor et Clic Clac, je vous remercie de vos commentaires.

Bonne soirée
Joël

yves68

Salut Joël
Je trouve ces images formidables !! Le fond neutre presque blanc met en relief de façon saisissante le rapace, quand il n'est plus que de la gravité en pleine chute, quand seule la plus infime résistance de la friction le sépare de la pureté... Force et équilibre...
Yves

Atriplex

Un très beau travail, très esthétique! Je préfère les deux dernières, avec plus de détails dans les plumes des ailes. Sur les deux premières, le dessous des ailes sort plus sombre (et pourrait peut-être être un peu éclairci?)...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Dumnacus

Citation de: yves68 le Juillet 03, 2014, 18:51:26
Salut Joël
Je trouve ces images formidables !! Le fond neutre presque blanc met en relief de façon saisissante le rapace, quand il n'est plus que de la gravité en pleine chute, quand seule la plus infime résistance de la friction le sépare de la pureté... Force et équilibre...

Bonsoir Yves et grand merci.  ;)
Les tons unis, voire blancs ou presque, ont tjs eu mes faveurs. J'apprécie que tu apprécies !  :D
Bonne soirée
Joël

Dumnacus

Citation de: Atriplex le Juillet 03, 2014, 18:55:43
Un très beau travail, très esthétique! Je préfère les deux dernières, avec plus de détails dans les plumes des ailes. Sur les deux premières, le dessous des ailes sort plus sombre (et pourrait peut-être être un peu éclairci?)...
Cordialement,
Gérard

Bonsoir Atriplex,

Pour les deux premières je me suis bien aperçu de la chose. J'ai déjà éclairci pas mal... mais le contre-jour était violent. Tant pis. Disons qu'elles justifient les deux dernières.  ;D Elles sont l'illustration de l'amorce soudaine de ce volte-face imprévisible.
Merci et bonne soirée
Joël