quel bridge choisir entre le sony hx400v vs fuji x s1 vs panasonic fz200

Démarré par bastien34490, Août 12, 2014, 20:18:43

« précédent - suivant »

bastien34490

voila je recherche un bridge dans un budget qui dépasse pas les 400 euro que pouvait me dire le qu'elle est le mieux je sais que  fz200 est le plus lumineux (en voire les forum le chouchou de tout le monde ) alors qu fuji qui a plus grand capteur ( n'est pas convaincant car sont pris de l'époque 800 euro) mais es que hv400v est une bonne alternative car il est plus récent. ce que j'aime bien faire de photo de nuit comme des building mais lequel sort sont épingle du jeu. mais ne me proposer  pas de reflex je veux la polyvalence avant tout, merci.

numerix

Gumeur

Je possède le HX400V et en suis très content, par contre je n'ai pas tester les photos de nuit.
Après si la plage de zoom du FZ200 te suffit il donnera peut être de meilleur résultat que le Sony de nuit de fait de son 2.8 constant, mais je ne saurai l'affirmer !
Sony HX400V

FredEspagne

Avant l'arrivée du RX 10 Sony et du Panasonic FZ 1000, le FZ 200 dominait de la tête et des épaules les bridges avec son ouverture constante, sa rapidité d'AF, son viseur, ce qui fait que Panasonic ne l'a pas remplacé. Au prix actuel, c'est une excellente affaire pour les personnes qui ne dépassent pas 1000 ISOs et qui n'ont pas besoin de la vidéo 4k. Il y a plus de 150 pages sur le fil (scindé en 2) qui lui est consacré avec des exemples de prises de vue en tous genres depuis la macro jusqu'à l'astronomie, des sujets immobiles ou très remuants.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique