Petites balades estivales (à suivre...)

Démarré par KERMOR56, Juillet 03, 2014, 10:44:20

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Yves...une belle mise a jour. De la diversité et des images bien composées
Coup de coeur a la 79 pour son cadrage aéré, la 80 pour le p'tit plus graphique et la 81 pour la belle netteté de ce Syrphe
Amicalement Denis

PS...Bon courage Corine pour le boulot

Denis68

Cordialement Denis

Jluc Ronné

78 80 81 82 sont mes préférées dans cette maj de bonne facture. Bravo à vous ! ;)
Bien amicalement .
Jluc

KERMOR56

Merci Denis, Denis et Jean-Luc. Une petite mise à jour avant de mettre cap à l'ouest en espérant y trouver le soleil !
N° 83 :

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 87 : ... Cap à l'ouest en espérant y trouver le soleil et ... te rencontrer, Jean-Luc. ;) ;)

beaba

De superbes images, mais où les noms de tes vedettes manquent cruellement, il va falloir que tu te fasses conseiller pour récupérer la littérature adaptée. Et puis en cas de doute la section identification pourrait t'aider...
Vos avis sont mes progrès.

foufouille

Quelques MAJ ratées mais ravi de les découvrir.
Vivement la suite!  :)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

La 87 a un plus a mes yeux
Même si les autres ne sont pas en reste
Bravo
Amicalement Denis ;)

Dude37

De bien belles séries !
Bravo ! Toujours autant de netteté et de bons cadrages !

Pour l'identification de l'insecte sur les images 71 et 72, voyez du côté de la famille des Meloïdea.
Je pense notamment à Lytta vesicatoria, mais sans certitude.

Où la photo a-t-elle été prise (lieu et type de milieu) ? ... vu la végétation sur laquelle l'insecte est posée, je pense qu'il s'agit d'une zone humide, genre bord d'un étang ou d'un cours d'eau ?
Amicalement,
Sylvain

urka

Superbes suites avec les Nos 73, 74, 75 .....et les images de l' Agriope! Et ce qui suit .... ;).
André.

Aubertin

Le minimalisme et le graphisme de la 84 me plaisent bien

Denis68

Cordialement Denis

Jo Laudois

De splendides images et des scènes de prédation impressionnantes !
Amicalement, Jo.

zbiseb

Cette dernière me parle beaucoup! Le sujet est bien capté, le bokeh est beau et il y a également un certain côté graphique avec ces roseaux (?).

Amicalement
Séb - observe la Lumière

ChrisC06

Je reprends la balade... et c'est très agréable...  ;)
Chris

rdmphotos

ces dernieres maj sont pleines de belles images
excelent
rdm

Jluc Ronné

Citation de: zbiseb le Août 18, 2014, 19:22:13
Cette dernière me parle beaucoup! Le sujet est bien capté, le bokeh est beau et il y a également un certain côté graphique avec ces roseaux (?).

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Bonjour mes amis.
Que dire de plus  ?.. si , à bientot!
Bien amicalement .
Jluc

KERMOR56

Merci à vous les amis pour vos visites et commentaires. Nous revoici après une longue absence. Bon nombre de ces photos ont été faites en Petite Camargue Alsacienne, zone humide, surtout cet été ! Un été qui touche à sa fin, comme ce fil qui se terminera à la nuit tombée.
Petit passage en Bretagne :
N° 88 : Deux goélands juvéniles à St Guénolé, en attendant Robert ... Arrivé trop tard ! ;) ;)

KERMOR56

N° 89 : Un traquet motteux juvénile et ... bigouden.

KERMOR56

N° 90 : Petite halte à Chambord alors que la lumière s'en va. 3200 ISO.

KERMOR56

N° 92 : Toujours à Chambord.

KERMOR56

N° 93 : Quelque part en Sologne, ce beau cerf qui a attendu la fin du jour pour se faire admirer ... de loin ! 4500 ISO.
            C'est lui qui met le point final à notre fil estival. Encore merci à vous toutes et vous tous pour votre fidélité.
            Amicalement,
            Corine et Jean-Yves  ;) ;)