livre sur alpha 7

Démarré par etienne55, Août 02, 2015, 21:23:50

« précédent - suivant »

etienne55

bonsoir  à toutes et tous :))
quelqu ' un connaitrait  il un livre  bien fait sur le sony alpha 7 , en français de préférence ??
il ya bien le mode d  emploi sony que j '  ai  téléchargé mais je le trouve indigeste , et en plus pas facile à utiliser avec 250 pages qu  il faut faire défiler une à une ....
merci de  vos  conseils !

Polak

soizic07

Gary Friedman, remarquablement expliqué mais c'est en anglais.
Cordialement
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Jean-Claude Gelbard

Jean-Marie Sépulchre (JMS pour ceux qui connaissent), déjà auteur d'un remarquable ouvrage sur l'Alpha 900, doit bien être en train de nous concocter quelque chose sur le sujet... Quoi qu'au rythme où sortent les nouveaux modèles d'Alpha 7 (7S, 7R, 7 II, 7R II, et puis quoi encore ?), devoir faire des MAJ avant que la première édition ne soit publiée est certainement difficile à vivre ! Et à suivre...

polohc

Ah oui ! JMS si tu nous lis... ;)

Sinon, peut-être quelqu'un sortira un ouvrage traduit en F ;)
Il est plus tard que tu ne penses

etienne55

Merci à tous pour ces infos ...bref , va falloir essayer de domestiquer la bête en attendant la littérature ....

CTibo

je crains que la période est révolue ou chaque boitier avait sa collection de bouquins (+ ou - utile)

faibles ventes ? concurrence des sites web et tutos sur Youtube ? c'est dommage mais je crains que de la littérature sur les A7 ne sorte jamais

meme les bouquins sur les logiciels sont un peu passés de mode