Entre terre et nuages (2)...

Démarré par DOC 74, Juillet 04, 2014, 16:46:50

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

Sympa, surtout que les lumières n'étaient pas très faciles.
J'apprécie notamment la 2.

LADY43

J'ai un souvenir cuisant avec une vipère, la tienne est impressionnante ! ton fil nous emmène bien, on marche et on respire un plein de montagne authentique, je retiens tout particulièrement ton pano 4, et la 5
Marie  8)

F. Noury

Merci pour la balade montagnarde ! Et impressionnante la bestiole...

DOC 74

Merci à vous tous : Christian, Denis, Jeanray, Sergio, Cédric, Marie, Florence...

Citation de: LADY43 le Juillet 07, 2014, 13:26:15
J'ai un souvenir cuisant avec une vipère, la tienne est impressionnante !

Citation de: F. Noury le Juillet 08, 2014, 09:30:50
Merci pour la balade montagnarde ! Et impressionnante la bestiole...

Ces jolies "bestioles" (très utiles sur le plan écologique) sont particulièrement craintives et discrètes, et finalement assez délimitées sur le plan géographique par leur biotope... Attention seulement aux enfants (et petits-enfants) qui sont plus "à leur portée" lors des balades !...

Pour se rassurer, voici dans l'eau, une autre jolie petite bête (avec son petit...) à montrer aux enfants, beaucoup plus cool... ;D
22. ;)

DOC 74

23. 8)... que l'on rencontre dans des petits lacs sans poisson naturellement ! ;D Mais c'est une autre histoire...

DOC 74

24. :) ...Il faut vite rentrer car déjà les premiers orages de l'après-midi sont au rendez-vous...

DOC 74

25. :o Ce qui laisse présager pour le soir quelques belles lumières au coucher du soleil !

DOC 74

26. :) Ciel du soir après l'orage...

DOC 74

27. ::) Et quelques lumières fugaces sur les aiguilles de Varan...

DOC 74

28. ;D ...Avec même le spectre de Belzébuth au dessus des Aravis...

DOC 74

29. :( ...Il se passe donc toujours quelques chose "entre terre et nuages"... (Belzébuth est à gauche...)

DOC 74

30. :) Bonne journée à tous que je vous souhaite heureuse et la moins pluvieuse possible !... Bonnes photos à tous. Amicalement, Patrick ;)

Flap

Citation de: DOC 74 le Juillet 08, 2014, 12:26:43
30. :) Bonne journée à tous que je vous souhaite heureuse et la moins pluvieuse possible !... Bonnes photos à tous. Amicalement, Patrick ;)

Pour moi la 1, bravo ! le type de fil qui m'a motivé pour m'inscrire...