[ Concours printemps 2014 ] : Le vote est ouvert

Démarré par APhilippe, Juillet 07, 2014, 21:27:27

« précédent - suivant »

APhilippe

Bonjour,

Le vote est ouvert. Je vous rappelle que le vote est obligatoire pour les participants et fortement conseillé pour les autres :)

http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?id=30

Un zip est disponible sur http://www.photos-graphie.eu/concours/printemps2014.zip

Bon vote.

JPM84

Citation de: APhilippe le Juillet 07, 2014, 21:27:27
Bonjour,

Le vote est ouvert. Je vous rappelle que le vote est obligatoire pour les participants et fortement conseillé pour les autres :)

http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?id=30

Un zip est disponible sur http://www.photos-graphie.eu/concours/printemps2014.zip

Bon vote.
Voui, voui...mais en pratique on... fait comment pour voter ???? ??? ???
C'est ma première participation et c'est expliqué nulle part  :-[
Merci d'éclairer ma vieille lanterne ! (sans toucher à ma vessie comme aurait dit Pierre Dac...)
JPM
JPM

Aubertin

Ben moi, c'est fait. Y a quelques belles images!!!
Pour voter, c'est facile, tu clique sur le lien et au dessus des photos du concours il y a un onglet marqué "voter". Il n'y a qu'à remplir les champs avec le numéro des photos choisies et valider. Epicétou!

zakzok

#3
Citation de: Aubertin le Juillet 08, 2014, 07:39:40
Ben moi, c'est fait. Y a quelques belles images!!!
Pour voter, c'est facile, tu clique sur le lien et au dessus des photos du concours il y a un onglet marqué "voter". Il n'y a qu'à remplir les champs avec le numéro des photos choisies et valider. Epicétou!
J'ajoute que pour voir le bouton "voter" il faut d'abord "se connecter", sinon il n'apparait pas ;) (je conseille en premier lieu de passer en revue les photos en notant à chaque fois sur un bout de papier les 10 finalement retenues, et ensuite seulement cliquer sur le bouton "Voter")

Aubertin

Citation de: zakzok le Juillet 08, 2014, 11:05:30
J'ajoute que pour voir le bouton "voter" il faut d'abord "se connecter", sinon il n'apparait pas ;) (je conseille en premier lieu de passer en revue les photos en notant à chaque fois sur un bout de papier les 10 finalement retenues, et ensuite seulement cliquer sur le bouton "Voter")
En effet ;)


JPM84

..A voté !!...
Merci pour les conseils, mais lorsque je suis allé sur les photos (après m'être identifié bien sûr) le "voter" n'apparaissait pas encore ...
J'aurai galéré jusqu'au bout, mais c'est fait !... ;)
JPM

bjavourez

Bizarre, sur la page 2, n'apparaissent que quelques photos, la quasi totalité sont remplacées par un "?"

JPM84

Citation de: bjavourez le Juillet 08, 2014, 16:52:41
Bizarre, sur la page 2, n'apparaissent que quelques photos, la quasi totalité sont remplacées par un "?"
Je pense que tu parles de la page 1 où il n'y a que 5 photos (les pages 2 et 3 sont complètes)...
les points d'interrogation sont les cases non utilisées (photos non envoyées pour compléter la page)
je pense que c'est ce que les organisateurs t'auraient répondu... ;)
JPM

Alfie

Alain


ChrisC06

A voté...  ;)
Difficile de faire un choix... y a du lourd !  :D
Chris

APhilippe

Et bien puisque tout a été expliqué, il n'y a plus qu'à voter :)

martine314



Comme il y a un grand choix, malheureusement certaines qui le méritaient vraiment ont été mises de côté.

:)

Aubertin

Citation de: martine314 le Juillet 09, 2014, 19:33:01

Comme il y a un grand choix, malheureusement certaines qui le méritaient vraiment ont été mises de côté.

:)
Oui, on devrait avoir autant de votes qu'il y a de photos un peu comme chez Jacques Martin :D

hunterkyo

Citation de: martine314 le Juillet 09, 2014, 19:33:01

Comme il y a un grand choix, malheureusement certaines qui le méritaient vraiment ont été mises de côté.

:)

+1

Faute d'avoirs pu participer j'ai pu voter  ;)

zakzok

J'ai également fait mon devoir de cit-ographe  :D

Pour les autres n'oubliez pas de voter pour moi hein... Vous savez pas lesquelles c'est ..? Facile, ce sont les plus belles arf !!  :D :D
(je rigole hein c'est pour déguiser le Up  )
Bon c'est pas tout ça donc, A vos marques.... Prêt.... Voteeeeeeeez !!! 


CIRCUS


papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

JPM84

..Et d'après les instituts de sondage, Sofres, Ipsos, BVA, IFOP, Harris, etc... certainement consultés, ça donne quoi en termes de participation  ???...
C'est élevé, moyen ou faible  ??? :D
JPM

APhilippe

Citation de: JPM84 le Juillet 14, 2014, 08:03:19
..Et d'après les instituts de sondage, Sofres, Ipsos, BVA, IFOP, Harris, etc... certainement consultés, ça donne quoi en termes de participation  ???...
C'est élevé, moyen ou faible  ??? :D
JPM

D'après les instituts de sondage, presque tous les participants ont votés.
En terme de résultat, les instituts prédisent un duel au sommet entre 2 photos qui sont actuellement largement devant mais ex-aequo.

Il y a actuellement 20 photos qui peuvent prétendre à rentrer dans le top 10

Donc, chaque vote compte.

foufouille

J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. 
Est-ce possible de me les envoyer?
Par avance merci. 
Photographiquement vôtre...

vulpes

N'a pas voté  ;D

mais promis, je le fais demain  :D
Impossible photographe....

Olivier-P

Citation de: foufouille le Juillet 14, 2014, 12:06:42
J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. 
Est-ce possible de me les envoyer?
Par avance merci. 


Ecris moi, pour donner ton login et ton mail.

Admin .... nom du site  :)
Amitiés 
Olivier

foufouille

Photographiquement vôtre...