Revente 500mm f/4 d'occasion

Démarré par patrickj, Juillet 04, 2014, 10:48:49

« précédent - suivant »

gebulon

Citation de: pascal.49 le Juillet 08, 2014, 17:50:27
Aimons les riches... Sinon il n'y aurait pas d'occasions !

Je ne suis pas riche, mais j'ai fais pleins d'occasion nikon  :D :D :D

Sinon perso, ce genre d'engin c'est de al folie douce et un très très gros cadeau de gosse,
j'avoue que l'acheter neuf, le déballer et m'en servir pour la première fois, c'est comme ma première moto  ;D
J'y prends un plaisir certain...

newworld666

Citation de: gebulon le Juillet 08, 2014, 17:55:08

j'avoue que l'acheter neuf, le déballer et m'en servir pour la première fois, c'est comme ma première moto  ;D
J'y prends un plaisir certain...

Et c'est moins dangereux ... sauf à faire la sieste sous un étagère branlante avec le 500/4 dessus ..

.. enfin je dis ça .. mais en même temps je me suis jamais rien fait en moto ou en quad .. alors qu'un 1Dx dans la tronche, et les points de suture qui vont avec, ça j'y suis arrivé  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Pat20d

Citation de: newworld666 le Juillet 08, 2014, 18:04:25
[..].. alors qu'un 1Dx dans la tronche, et les points de suture qui vont avec, ça j'y suis arrivé  ;D
Ah ben c'est comme la moto ou le quad, casque intégral obligatoire, moi j'ai gardé celui que j'utilisais avec la VFR   ;D ;D
Patrick

gebulon

Je n'ai pas voulu comparer avec ma première femme,
on aurait forcement parlé de Jojo et ses capotes de coupe du monde  :D :D :D

vulpes

Citation de: patrickj le Juillet 05, 2014, 22:30:04
Merci pour ta proposition sympathique. Mais le problème est réglé, puisque le seul coup de fil reçu débouche sur une vente qui doit se concrétiser la semaine prochaine !

Patrick

Encore une histoire qui finit bien : tu vas faire un nouveau pauvre !  ;D :D
Impossible photographe....

archer33

je serai peut-être intéressé, je suis sur un autre 500 pour lequel je dois donner une réponse demain matin...

Si ton affaire n'est pas faite tu peux m'envoyer un MP.

Cordialement
Cordialement
bernard