View NX 2.10.0

Démarré par raoul34, Juillet 08, 2014, 10:11:38

« précédent - suivant »

zuiko


Dromours

Citation de: Verso92 le Juillet 26, 2014, 00:32:12
"i" comme who cares ?

;-)

Citation de: zuiko le Juillet 26, 2014, 06:06:28
Mais plus dure sera la chute, comme lui a dit Dédale...

Apparemment j'ai à faire à des connaisseurs en matière de mythologie grecque, un domaine qui m'intéresse tout aussi vivement celui qui est en principe l'objet principal de ce forum. Et à n'en pas douter il y là de quoi puiser bien des métaphores appropriées : entre - notamment - Tantale auquel un mauvais sort refuse obstinément le boire et le manger (1) et Sisyphe et son rocher (2) il y a de quoi tourner moult figures de style.
(1) Le reflex "ultime" et le logiciel "parfait".
(2) A peine mon Mac me paraît-il absolument "au top" qu'Apple et consorts sortent un OS "encore mieux" et un derawtiseur-débruiteur-etc... toujours meilleur.
Et si Narcisse avait connu la photo il aurait certainement été un adepte du "selfie" !...

Verso92

Citation de: zuiko le Juillet 26, 2014, 06:06:28
Mais plus dure sera la chute, comme lui a dit Dédale...

On est en train de perdre le fil...  ;-)

zuiko


Dromours

Tant qu'aucun de nous n'en perd la tête au point d'oublier d'envoyer les bonnes couleurs, tout va bien et Égée reste en vie  :D !...

JP64

Si je visionne mes photos en "plein écran", je ne peux pas en supprimer (clic droit).   Une fenêtre pop-up de confirmation s'ouvre, mais elle est cachée sous la grande fenêtre.  Je dois me mettre en vignettes pour supprimer une photo.  Est-ce pareil pour vous?
Cumulard con&goujat à la fois

zuiko

Citation de: JP64 le Août 07, 2014, 10:53:22
Si je visionne mes photos en "plein écran", je ne peux pas en supprimer (clic droit).   Une fenêtre pop-up de confirmation s'ouvre, mais elle est cachée sous la grande fenêtre.  Je dois me mettre en vignettes pour supprimer une photo.  Est-ce pareil pour vous?

Oui (sous Windows)

JP64

Oui sous Vista,  je suis revenu à la V 2.9.2  et cela refonctionne bien ...
Cumulard con&goujat à la fois

claudius73

Citation de: JP64 le Août 07, 2014, 10:53:22
Si je visionne mes photos en "plein écran", je ne peux pas en supprimer (clic droit).   Une fenêtre pop-up de confirmation s'ouvre, mais elle est cachée sous la grande fenêtre.  Je dois me mettre en vignettes pour supprimer une photo.  Est-ce pareil pour vous?
oui pareil pour moi  :)

Cordialement

Claude

Altho

Citation de: zuiko le Août 07, 2014, 14:02:34
Oui (sous Windows)
Je confirme et c'est super chi... pour l'editing

zuiko

Citation de: Altho le Août 10, 2014, 09:27:43
Je confirme et c'est super chi... pour l'editing
[HS]
En développement logiciel, on appelle ce genre de bug une "régression fonctionnelle" et bien au delà de la qualité des nouvelles fonctions apportées par une nouvelle version, ce genre de chose déplait très fortement aux utilisateurs (clients).
Malheureusement, sur les logiciels complexes c'est à peu près inévitable.
Lorsqu'on développe une nouvelle fonction il y a toujours des risques de toucher à ce qui marche et il est quasi impossible humainement de re-tester tout ce qui fonctionnait auparavant.
On tente de pallier ce phénomène par des essais automatiques qui ont également leurs limites, finissent par coûter et très chers et comporter eux-même des bugs... La quadrature du cercle donc...
[/HS]

claudius73

Citation de: zuiko le Août 10, 2014, 10:19:36
[HS]
En développement logiciel, on appelle ce genre de bug une "régression fonctionnelle" et bien au delà de la qualité des nouvelles fonctions apportées par une nouvelle version, ce genre de chose déplait très fortement aux utilisateurs (clients).
Malheureusement, sur les logiciels complexes c'est à peu près inévitable.
Lorsqu'on développe une nouvelle fonction il y a toujours des risques de toucher à ce qui marche et il est quasi impossible humainement de re-tester tout ce qui fonctionnait auparavant.
On tente de pallier ce phénomène par des essais automatiques qui ont également leurs limites, finissent par coûter et très chers et comporter eux-même des bugs... La quadrature du cercle donc...
[/HS]

Bonjour et merci

Conclusion attendre la prochaine mis à jour  ;D

Amicalement

Claude

Cytochrome

Citation de: Altho le Août 10, 2014, 09:27:43
Je confirme et c'est super chi... pour l'editing

Après avoir fait Del, fait Enter... chez moi l'image plein écran est supprimée et on passe à la suivante

Francis

claudius73

Citation de: Cytochrome le Août 10, 2014, 12:14:56
Après avoir fait Del, fait Enter... chez moi l'image plein écran est supprimée et on passe à la suivante

Francis

Merci Francis

En effet ça marche chez moi comme ça, bon j'ai cherché un peu la touche Del  ;D qui chez moi s' appelle "Suppr"

Amicalement

Claude