Licence pour Lightroom

Démarré par RADO, Janvier 19, 2014, 17:18:17

« précédent - suivant »

RADO

Avec l'achat du M240 il est dit que nous avons une licence pour deux téléchargements de Lightroom. J'avais alors pris LR4 c'était en Avril 2013.
Puis il y a un peu plus d'un mois j'ai téléchargé LR5 pour évaluation gratuite sur 30 jours.
A terme de l'essai, j'ai donné une seconde fois le numéro de licence mais ça ne marche pas.
Je suis alors allé sur le site de Leica espérant récupérer un autre numéro, mais il m'ont envoyé le même.

jamix2

C'est comme ça pour tout le monde : le passage de LR4 à LR5 est payant. Et LR5 vers LR6 idem, etc...


jeer

Bonsoir,

Pas besoin de LR5, LR4 est largement suffisant pour le M.  JCR

fiatlux

Citation de: RADO le Janvier 19, 2014, 17:18:17
Avec l'achat du M240 il est dit que nous avons une licence pour deux téléchargements de Lightroom. J'avais alors pris LR4 c'était en Avril 2013.
Puis il y a un peu plus d'un mois j'ai téléchargé LR5 pour évaluation gratuite sur 30 jours.
A terme de l'essai, j'ai donné une seconde fois le numéro de licence mais ça ne marche pas.
Je suis alors allé sur le site de Leica espérant récupérer un autre numéro, mais il m'ont envoyé le même.

La licence Lightroom est pour deux postes, ça ne veut pas dire que tu as droit à une mise à jour gratuite si tu te contentes d'un poste!

RADO

Citation de: jeer le Janvier 19, 2014, 20:09:48
Bonsoir,

Pas besoin de LR5, LR4 est largement suffisant pour le M.  JCR

Certes, mais j'y ai mis beaucoup d'images dans LR5 et maintenant elles s'y sont bloquées. Je ne les ai pas en double dans des dossiers.


Verso92

Citation de: RADO le Janvier 19, 2014, 17:18:17
A terme de l'essai, j'ai donné une seconde fois le numéro de licence mais ça ne marche pas.

Normal, puisque c'est un N° de licence pour LR4...

Gérard B.

Citation de: RADO le Janvier 19, 2014, 21:31:58
Certes, mais j'y ai mis beaucoup d'images dans LR5 et maintenant elles s'y sont bloquées. Je ne les ai pas en double dans des dossiers.

L'achat du M240 vous a ruiné à ce point de ne pas pouvoir payer une MàJ à 75 [at]  ;D

Ilium

Une rumeur court sur LR6 pour la fin du premier trimestre 2015.
Ayant déjà LR5, je n'ai jamais activé le numéro livré avec le M240 (qui ne ressemble pas à un numéro de licence a priori). Je pensais le faire à la sortie de la version 6. Ca fonctionnera ou bien je suis condamné à avoir 2 licences LR5?

kerbouta

il doit s'agir du n° TAN, qui n'est pas un serial LR mais qui est  délivré pour pouvoir télécharger LR sur le site Leica et recevoir le serial de la licence.

Si vous ne faites rien jusqu'à la sortie de LR6 il y a de fortes chances que ce soit la nouvelle mouture de LR qui soit mise à dispo sur le site Leica qqs temps après.

Mistral75

Citation de: kerbouta le Septembre 23, 2014, 14:59:12
(...)

Si vous ne faites rien jusqu'à la sortie de LR6 il y a de fortes chances que ce soit la nouvelle mouture de LR qui soit mise à dispo sur le site Leica qqs temps après.

Cela avait été le cas avec le M9 et le passage de Lightroom 4 à Lightroom 5. Ceci dit, rien ne dit que l'histoire se répétera.

Ilium

De toute façon, je n'en ai pas besoin donc soit ça marchera, soit de toute façon j'aurai un numéro qui ne me sert à rien.