prise de conscience

Démarré par rdmphotos, Juillet 12, 2014, 19:03:55

« précédent - suivant »

rdmphotos

bonsoir
pas de photos aujourd'hui mais un mail a suivre que j'ai recu et qui risque de casser l'ambiance du forum
mais qui doit nous inciter a reflechir sur nos actes
ames sensible s'abstenir

La courte vidéo que vous allez voir (3'55) est filmée sur une île qui se trouve en plein océan Pacifique, à
>  3000km de la terre la plus proche. Personne n' habite sur cette île, il n'y a que des oiseaux, et
>  pourtant...Regardez ce qui se passe !!!..Ouvrez ce lien :
http://www.midwayfilm.com/
> Un petit film que tout le monde devrait voir et en tirer des conclusions... !!!!!
>  : A diffuser le plus largement possible

michel77

Un vrai crève-coeur mais que faire pour que ce message (et les autres) soit réellement entendu et compris de la majorité ?  >:( 

Jluc Ronné

Un film qui devrait être diffusé quotidiennement sur les grandes chaines de télévision...
S'il existe une espèce animale "nuisible" sur la planète , c'est bien l'espèce humaine !... il est grand temps que la prise de conscience se produise , du quidam aux instances politiques ... ce n'est pas gagné !!!
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

C'est affligeant de voir celà
Mais quand l'Homme prendra conscience que ses agissements sont néfastes pour la nature ?...certainement quand il sera trop tard. :( >:(
Denis

pat61

Faites une remarque à quelqu'un qui jette une bouteille vide ou un mégot de cigarette sur la plage, eh bien, c'est lui qui vous "engueule". C'est moi l'idiot, de quoi je me mêle. Eh oui drôle d'époque et quelle tristesse.

foufouille

Citation de: pat61 le Juillet 14, 2014, 08:58:42
Faites une remarque à quelqu'un qui jette une bouteille vide ou un mégot de cigarette sur la plage, eh bien, c'est lui qui vous "engueule". C'est moi l'idiot, de quoi je me mêle. Eh oui drôle d'époque et quelle tristesse.

Les exemples sont très nombreux et il y a des morts pour moins que ça... :-X
Photographiquement vôtre...

KERMOR56

C'est vrai que c'est affligeant pour l'espèce humaine qui est et restera, hélas, encore longtemps l'unique espèce vraiment nuisible. Voilà pourquoi nous nous tournons de plus en plus vers la nature et celles et ceux qui l'aiment et la respectent.
Il serait intéressant de jeter un oeil sur les bords des routes après le passage du Tour ...
Corine et Jean-Yves