Vercors--Sous-bois

Démarré par photoaviateur, Juillet 15, 2014, 19:12:06

« précédent - suivant »

photoaviateur

Il valait mieux rester abrité ces derniers jours  :D

photoaviateur

Bon, puisque la première ne semble pas trop vous plaire, voici une petite cascade ...  en sous-bois également.   ;)

jeanray

Citation de: photoaviateur le Juillet 16, 2014, 15:05:52
Bon, puisque la première ne semble pas trop vous plaire, voici une petite cascade ...  en sous-bois également.   ;)

On attendait la suite  :D
Ce sera la seconde pour moi, même si je trouve la première bien composée ; par contre, il manque quand même une belle lumière ce qui explique sans doute en grande partie le rendu un peu terne.
Cordialement
JR

Calix

Comme personne ne te répond je vais être sympa  :D mais désagréable :'( la première n'est vraiment pas terrible, couleurs fade, lumière sans intérêt, le cadrage n'apporte rien. Que voulez-tu montrer ? parce que cela ne se voit pas  ??? La deuxième sans être géniale (lumière et couleurs) est mieux construite mais peu mieux faire  ;)

philippep07

Citation de: Calix le Juillet 16, 2014, 18:53:34
Comme personne ne te répond je vais être sympa  :D mais désagréable :'( la première n'est vraiment pas terrible, couleurs fade, lumière sans intérêt, le cadrage n'apporte rien. Que voulez-tu montrer ? parce que cela ne se voit pas  ??? La deuxième sans être géniale (lumière et couleurs) est mieux construite mais peu mieux faire  ;)
A mon avis il voulait montrer une belle cascade dans le vercors , ainsi qu'un sous bois, qui lui ont suffisamment plu pour qu'il nous les fasse partager... ;D
Tres belle, cette cascade...c'est vrai quand même qu'avec une autre lumiere ce serait mieux
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

sergio13

je trouve ça très beau,merci