Location boitier plein format

Démarré par Thoms, Juillet 22, 2014, 17:32:49

« précédent - suivant »

Thoms

Bonjour,

Par avance désolé si ce post n'a pas sa place ici mais je me dis que j'ai plus de chance de trouver mon bonheur ici qu'en postant une annonce.

J'ai besoin d'essayer un boitier plein format pour des prises de vues spécifiques (élevage d'oiseaux chez des particuliers, parcs animaliers).

Les boitiers que j'ai en vue sont les 5DII et 6D. Voire 1DsII ou 1DsIII mais c'est plutôt en second choix.

Je cherche donc à louer un de ces boitiers pour seulement quelques jours. Le top serait la période du 1er au 5 Août, j'aurais de quoi faire mes essais.

Utilisation sur 200 f/2.8 principalement et 70-300 L. Vous me direz, peut-être pas les meilleurs boitiers pour shooter de l'oiseau mais je connais mes sujets et un gros 90% de mes photos se font sur du statique ou peu remuant donc tant que ça fait le point c'est tout bon.

C'est l'aspect profondeur de champ et rendu d'image qui m'intéresse avant tout. (Bokeh aussi, histoire d'éviter des grillages en arrière plan, chose que je ne peut pas toujours faire avec mon aps-c.)

Dispo dans le 49, le 35 et possible 53, 22 ou 56. Si quelqu'un du 35, je ferais probablement un essai à la Bourbansais, ça peut se faire à 2 :)

yaquinclic

Salut,

Si tu te trouve à Paris ou sa région vois http://www.photorent.fr/ très sympa et arrangeant, de plus tu as le choix entre la boutique de la Bastille et celui de la rue Condorcet dans le 9ème.

A+ ;)

Thoms

Merci pour ton passage :)

Malheureusement pas sur Paris pour ma part :/

J'ai pensé également aux sites de location mais c'est mini une semaine pour les locations avec envoi et l'idée de le louer à un amateur me plaisait plus, histoire d'échanger un peu.

Attoum 976

Salut,
Si tu es à 35, ou 56, tu peux aller chez PHOX.

à
plus.

Thoms

Citation de: Attoum 976 le Juillet 23, 2014, 13:37:16
Salut,
Si tu es à 35, ou 56, tu peux aller chez PHOX.

à
plus.

Merci pour ton passage, je passerai à celui de Redon au cas où.

Je relance au cas où, si jamais :)

zoomzoom

Nävis

Salut,

Rennes ou Vannes (ou Nantes mais c'est plus loin) : Percepied (Concept Web Photo)

http://www.conceptwebphoto.fr/location/marques/canon/index.html#menu1

Amicalement,

Mic

Thoms

Merci les gars pour vos liens, c'est sympa :)

J'avais vu pour la boutique conceptwebphoto également mais  :o les prix  :-\

Mais je vais laisser tomber pour le moment, en fait je crois que j'imaginais plutôt des tarifs de l'ordre de 70-80€ la semaine (donc un peu moins pour quelques jours seulement) et pas 50€ la journée...

Je le ferais quand j'aurais le budget pour quelques jours de loc', car j'ai pas prévu de me faire un avis sur une seule sortie.

Merci en tout cas ! :)