photos de concert: D610 ou D800

Démarré par fastous, Juillet 13, 2014, 12:15:26

« précédent - suivant »

fastous

Citation de: Moocher le Juillet 20, 2014, 09:01:30
Tu as quelques images ici en 2000 px => https://www.flickr.com/photos/moocherphoto/sets
Hellfest 2014 et Steve Harris British Lion (sachant que pour celui la quasi tout est entre 3200 et 5000 iso)

Merci pour le retour.
Belles images sur ton site! Celles faites au grand angle, c'est au 24-70 ou 24-120?

Moocher

Salut.
En fait j'ai 3 optiques pour les concerts :
14-24
24-70
70-200

DAns les petites salles plutot les 2 premiers.
En festival plutot les 2 derniers ;)

prestinox

Citation de: pepew le Juillet 19, 2014, 22:38:17
Fab, tu es super bavard... :-)
Un hybride en concert ça peut le faire (ce n'est pas de l'animalier ;-) )
Sinon le mode Q, on peut étouffer le 2e clac sous le sweat, la veste, le pull, l'aisselle... Pas super pratique, on déclenche moins, mais c'est bien plus discret !

Hello Pepew, je plussoie MDR ;D

Mais je réinstalle le PC de ma chère maman après un upgrade massif depuis déjà 2j sans rien lui perdre et ce n'est pas facile et super long. Un XP Média Center en SP2... Là il reste 7h de traitement avant de voir si c'est ok pour la suite ou si c'est mort.

Donc, je n'ai que ça à faire : causer sur un sujet qui m'intéresse ;)

Je lui préparerai un Seven chez-moi pour lui remplacer mais je pare au plus urgent : sauvegarder, mettre en sécurité et pédaler plus vite si possible.

J'ai ajouté un fil sur le coût du clic, ça me faisais envie depuis un moment en voyant le peu d'images prises par certains boitiers et des D3 avec 220.000 au compteur toujours verts.

J'ai lu le petit encart de CI sur le bruit du D810, impressionnant, bel effort mais ça ne devait pas être trop dur vu le niveau de départ  ::)

Si ça peut faire baisser le D610, je ne demande que ça lol

A+

Fab

PS: prends un x1.4 dans les stades, ça aide wow
Scanners Nikon Coolscan - entretien / réparation - Lyon, forme son successeur.

phil91760

Moocher, c'est vraiment du super boulot,felicitations. ;)