Dxo 9.5.2 chargement en cours

Démarré par p.jammes, Août 27, 2014, 23:09:23

« précédent - suivant »

p.jammes

geargies

jean-fr

DxO pourrait offrir le D810 à ses clients quand même ...

p.jammes

C'est vrai cela. ;D

Averti suite à une alerte Google sur Dxo. Le mail officiel ne devrait pas tarder.

jeanbart

Patrick tu es un sage.  8)
Ne pas oublier d'acheter de la crème nivea pour lutter contre les points noirs et les points blancs.
Sur ce je retourne faire quelques longues.
La Touraine: what else ?

restoc

Comme prévu au passage pour le D810 ils on re-travaillé leur outil smart lightning les courbes tonales et la dynamique  et même  ils indiquent faire de la récupération d'information manquantes (?) notamentent HL. Pas très clair leur premier texte.
C'est parti donc pour une batterie de tests

p.jammes

J'aurais pensé que la sortie de Dxo pour le D810 aurait provoqué plus de réaction parmi les heureux possesseurs de D810.
Peut être est il trop tôt?

fifi40

Ils préfèrent s'écharper sur le thème : raw ou jpeg ?...  ;D

Altho

Que du bonheur après avoir utilisé NEW.  Mon 810 naît enfin.

restoc

Citation de: p.jammes le Août 28, 2014, 13:27:17
J'aurais pensé que la sortie de Dxo pour le D810 aurait provoqué plus de réaction parmi les heureux possesseurs de D810.

S'enthousiasmer oui mais sur quoi ?

- Le D810 vs le D800E  : il faut donc faire des photos en conditions identiques et contrôlées et surtout aller chercher avec précision la petiet bête dans les HL et les BL et probablement avec d'autres outils comme raw digger ou RT pour aller lire les valeurs et pas se contenter du visuel
- DXO 9.5.1 vs 9.5.2 sur le pb de l'amélioration gestion HL et dynamique : idem il faut avoir des photos avec chacune des versions et donc conserver la 9.5.1 et installer une 9.5.2 . Trop tard pour moi.
- DXO vs LR ou ACR ou C1 ou etc alors là c'est encore pire...

Et en plus il fait très beau aujourdhui  et en plus il faut préparer la rentrée  etc.

Bref il faudra un peu de temps et bp de bras et de neurones pour avoir qq chose de complet.

John Lloyd

Citation de: jean-fr le Août 27, 2014, 23:17:57
DxO pourrait offrir le D810 à ses clients quand même ...
Pas bête, comme ça tous les clients de la V8 seraient "motivés" à passer à la V9  :D

Pictures4events

La version 9.5.2 fonctionne sous Yosemite... Génial... Tous mes softs sont compatibles avec cet os maintenant :-)

Altho

Citation de: Altho le Août 28, 2014, 15:07:14
Que du bonheur après avoir utilisé NEW.  Mon 810 naît enfin.
Il fallait lire NXD (p... de correcteur)

jeanbart

D'un autre coté nous sommes moins d'une dizaine à utiliser ce boitier sur ce forum et tout le monde n'utilise DXO.  8)
La Touraine: what else ?

hlb

Sauf que pas besoin d'avoir déjà le boîtier pour s'y intéresser. J'avais signalé le support DxO dans le fil dédié au D810 dès hier soir, mais personne n'a réagi...

HL

Lorca

Doublon. Il y a déjà un fil au bon forum, celui de DxO.

jm_gw

Citation de: p.jammes le Août 27, 2014, 23:09:23
Plus qu'à acheter un D810. ;D
et une nouvelle config informatique ?

aie, je suis loin

chateaur

Effectivement il est trop tôt j'ai acheté un D810 fait 6000 prises de vues dans toutes les conditions de lumière et notamment lors de spectacles peu éclairés en manuel comme je fais d'habitude avec tout ce que ça comporte comme variations d'exposition par rapport à l'exposition idéale ...
Dés que je peux je teste cette version de DXO et je vous donnerait alors mon avis
Chateaur

chateaur

Citation de: jm_gw le Août 28, 2014, 17:06:58
et une nouvelle config informatique ?

aie, je suis loin

Pour l'informatique le passage au SSD permet de booster notablement des versions un peu ancienne. Et à moindre coût avec en plus le gain du silence de fonctionnement
Chateaur

kochka

Chargé hier soir. testé sur une photo de vitraux prise avec le réglage HL du 810 , où les vitraux étaient impec, mais le reste noir. On parvient à faire ressortir les murs facilement et avec peu de bruit.
De retour à la maison, je comparerai plus longuement avec LR, mais je trouve sur quelques images, que j'arrive plus rapidement à obtenir ce que je veux.
Technophile Père Siffleur

kochka

Un crop vers le centre. on voit la toile d'araignée entre le vitrail et le mur
Technophile Père Siffleur