Aperture et Ipad (ne prend pas compte des modifications de Aperture)

Démarré par grigioperla, Juillet 27, 2014, 09:08:13

« précédent - suivant »

grigioperla

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'habite Grimbergen, et travaille avec un Canon 60d dont je suis enchanté. Pour mes retouches photos, je passe par Aperture. Quand je eux transférer mes photos retouchées vers mon Ipad, en passant par Itunes, je constate que certaines photos n'ont pas pris en copte les modifications faites, pourquoi certaines, je n'en sais rien....Dans Itunes, je coche dans l'onglet photo, le directory que je souhaite exporter et visualiser ainsi avec Ipad. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. GP

_tido_

bonjour,

Je n'ai pas Aperture, j utilise iPhoto pour cataloguer mes photos, traitée dans Caméra Raw et Photoshop. et ça marche sans problème.
ton cas est différent car avec Aperture, ta photo originale est dupliquée et quand tu la retouches une autre photo est créé. Il faut faire une gymnastique si tu souhaites remplacer l originale par la modifiée (export - suppression import).
Ça règlerait ton problème, sauf si tu souhaites garder l originale (moi je garde mes meilleurs RAW)

Sebas_

Hello,

A l'epoque a laquelle j'utilisais Aperture, j'avais le workflow suivant:
* Cataloguage et retouche sur Aperture (RAWs)
* Export des meilleures (4 et 5*) en JPEG reduit sur iPhoto.
* Synchro de tout mon iPhoto avec mon iPhone / iPad.

J'ai garde la meme logique lors de mon switch a LR, et ca me permet de:
* synchroniser de maniere rapide que les meilleures photos
* garder ma biblio Aperture (LR) "vierge" de toutes c*nnerie de la plart de ma copine

en esperant que ca puisse t'aider.