Suis-je fan de Canon?

Démarré par Darth, Juillet 16, 2014, 17:00:03

« précédent - suivant »

newworld666

Gebulon parle de 2xD4 .. pas de ses 1Dx  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

saulosi84

Citation de: newworld666 le Juillet 18, 2014, 17:47:21
Gebulon parle de 2xD4 .. pas de ses 1Dx  ;D
Voui Voui et la marmotte , elle mets des objectifs Nikon sur des boitiers Canon  ;D

gebulon

Citation de: saulosi84 le Juillet 18, 2014, 17:56:43

Voui Voui et la marmotte , elle mets des objectifs Nikon sur des boitiers Canon  ;D

SI SI !

Je parle de mes 4 D4 au total, incapables de faire une map correcte en AF-C (Ai servo)

Mes 2 1dx, se portent à merveille avec 10 000 clics chacun, ca ne va pas chercher loin non plus,
mais l'efficacité est au rendez vous et de manière impressionnante (même après un an d'utilisation, je suis souvent en mode silencieux)

Darth

J'ai eu trois retour SAV sur trois boîtiers différents (soit un retours par boîtier) et les trois fois pour une raison différente.

De plus canon c'est comporte de façon exemplaire. Premier problème j'ai eu droit a un échange sans discuter. Deuxième problème c'était un simple bug informatique. Troisième  problème ils ont essayé d'intervenir un dimanche.

Difficile de demander mieux ;)

saulosi84

j'aurais pas eu ce même traitement, on m'aurais dis il faut renvoyer le boitier point , j'ai pas la carte passe partout moi  ::) enfin bref tu nous démontres bien que malgré ses 6000€ ce boitier n'est pas fiable , donc comme tu dis NEXT  ;D

ddss

Hum, je vais essayer la méthode telle qu'un certain fait pour le 135/2 pour le toucher à "la pas chère":
Le 1dx vaut pas sont pris, il est nul, je vous débarrasse...

Très instructif et marrant la vidéos, j'aime bcp.
24/50/85   a7III

ValentinD

J'ai beaucoup aimé ta vidéo FAQ, c'est très sympathique, tu m'as fait rire ;) !
(Je veux la même collection de cube :P !! Mais c'est pas très cher au moins, on peut se permettre de les collectionner lol.)

_tido_

Sympa la vidéo. Darth, on ne se connaît pas, mais si tu me files une adresse postale en mp, j ai un cadeau pour toi !

Darth

Citation de: _tido_ le Juillet 31, 2014, 21:56:07
Sympa la vidéo. Darth, on ne se connaît pas, mais si tu me files une adresse postale en mp, j ai un cadeau pour toi !

C'est très sympathique, merci, je ne sais pas ce qui me vaut l'honneur, mais ça fait toujours plaisir.

Passe par ma page contact, envoie moi un message, et je te donnerais une adresse en retour ;) : Page contact

Merci

gebulon

Citation de: Darth le Août 01, 2014, 13:43:03
C'est très sympathique, merci, je ne sais pas ce qui me vaut l'honneur, mais ça fait toujours plaisir.

Passe par ma page contact, envoie moi un message, et je te donnerais une adresse en retour ;) : Page contact

Merci

est ce qu'on peut aussi t'insulter par le même biais  :D :D :D :P

Darth

Citation de: gebulon le Août 01, 2014, 13:47:27
est ce qu'on peut aussi t'insulter par le même biais  :D :D :D :P

Bien sûr, c'est une adresse où on peut même m'envoyer un colis piégé, pas de problème ^^

_tido_

Citation de: Darth le Août 01, 2014, 13:43:03

Merci

ça ressemblera plus à un clin d'oeuil qu'à un 1D-X qui marche