Enfin quelques nuits claires...

Démarré par Ricou, Juillet 19, 2014, 17:58:21

« précédent - suivant »

Ricou

... et un peu de temps pour sortir
Voici donc quelques variations depuis la buvette du Chapeau pendant une soirée entre potes

1 Vue générale

Ricou

Ricou

3
Face nord des Grands Charmoz

Ricou

4
Dent du Géant sur fond de Voie lactée

DOC 74

Salut Eric,
Du très beau travail, je les prends toutes (avec peut-être un faible pour la 3), avec dans l'ensemble des zones sombres plutôt lisibles et surtout un ciel à couper le souffle, une voie lactée à chaque fois bien transcrite, sans lumière polluante, des compositions "chamoniardes" avec ces superbes Grands Charmoz et cette dent du géant au fond plutôt magnifique et bien mise en valeur... Merci pour les exifs aussi qui renseignent bien sur la pdv... Des photos à voir et revoir... Amicalement, PM ;)

CLeC

Bonjour,

Joli ! Pour ma part ma préférée est la 4 : je trouve que la voie lactée ressort bien et la Dent du géant semble moins le point bas de la montagne.

Elgato94

Elle est sauvée la buvette du chapeau ?
J'adore cet endroit......
;D

Djay

Joli Eric, comme Cédric, la composition de la 4 a ma préférence.

Clic-Clac 51

Une très belle série
Bravo...du beau travail
Denis ;)

Ricou

Merci à tous   ;)
Mes préférées sont aussi 3 et 4 avec la 4 en tête  :)

La buvette existe depuis longtemps et les nouveaux gérants ont bien dynamiser l'endroit avec une belle terrasses et surtout des soirées privées après réservation.
Une vue extra sur les Grands Charmoz et la vallée de Chamonix !
Histoire de vous allécher : verrine chaude de chanterelles suivie de poulet au curry (ou crevettes pour les non carnivores) et enfin tarte au mètre framboises/myrtilles  ::)

sergio13

photographe33

Pouh ! que dire !? Magnifique ! et la 3 pour moi ...
Amicalement, Jean claude

Chrisal

Ces cieux "zétoilés" et ces ambiances sont tout simplement époustouflantes ! Christian.

sebs

Chris74

Magnifique, je voulais faire quelques images de nuit vendredi soir et pis pas d'inspiration ...j'ai fini devant la télé :(  j'aurai mieux fait de me bouger ...

a+

Chris

Didier2

très belles photos graphiques
didier

jjbm

C'est très beau et ça fait rêver.
Merci  :)

Ricou

Merci à tous  ;)
Il faut aussi que je me fasse violence pour sortir, c'est pas toujours facile de trouver l'énergie en pleine saison...
Du coup quand je sors j'essaye de rentabiliser au max  :D

Vallot

Waouh! D'où c'est que tu l'as dégotté cette nuit clair sans pluie!?!?  ;D
Tu nous fait marcher, c'est du 2013!  ;D

Ricou

Attend de voir celles de la nuit du 26 au 27 depuis le Couvercle ;-)