...et je n'ai eu le temps de voir qu'un "stand" (puisqu'en plus, c'était "réparti" un peu partout): celui de la digiscopie .
JCCU Qu'en as-tu pensé ? Nous avons commencé à ranger vers 18h45...
Petit coup coeur pour l'exposition sur la digiscopie avec des amoureux de nature et de photos qui savent partager leurs passions.merci
snad !!!

Concernant la présence sur les stands, il y avait l'inauguration le samedi en fin de matiné et les photographes y étaient conviés, du coup à ce moment là, les visiteurs n'ont pas du trouver beaucoup de photographes. Mais pour la digi, j'étais fidèle au poste privilégiant les visiteurs

.
Les visiteurs ont été très curieux, avec de très agréables échanges, ceux qui sont passés sont en général resté pour discuter un peu et comprendre la technique. Certains sont même revenus le lendemain avec leurs amis

, d'autres qui avaient fait le stage le matin avec Pierre Crançon, sont venus montrer leurs images toutes fraîche (superbe Balbuzard, encore bravo

!)
Unanimement j'ai entendu des regrets sur l'éloignement des sites et les difficultés de flêchages...Mais ceux qui ont surmonté ces épreuves ont pu voir de magnifiques photos. De magnifiques tirages en extérieur...

Un problème de com, a fait que le nombre de personnes informées de cette manifestation était réduit, mais du coup ceux qui sont venus ont pu avoir un contact privilégié avec les photographes. Tony Crocceta, rencontré quelques instants avant l'ouverture, très sympa et passionné par exemple...
les organisateurs ont fait un énorme travail et étaient aux petits soins pour nous ! (merci pour les petits fours ! et pour le remplacement d'une heure le dimanche qui m'a permis de faire un tour à la bergerie)
Mention très bien pour le superbe portfolio de Nat'image ! (on aurait adoré que vous passiez nous faire un coucou

)
Bref, j'ai adoré ce W-End ensoleillé et le contact avec les visiteurs..
Merci à tous les silencieux du forum, trop discrets ou trop exigeants avec eux-mêmes qui font le choix de ne pas poster mais qui sont bien présents et dont certains se sont un peu dévoilés. Je ne désespère pas voir leurs images un jour...
Et surtout un grand merci à Pierre Crançon (butéo) qui a géré avec brio notre collectif de digiscopeurs, du tirage à l'installation, présent sur tous les fronts car animant en plus 2 stages digi samedi et dimanche matin et exposant aussi salle Patenôtre ses superbes "couleurs d'étang"