le loup

Démarré par philo_marche, Août 01, 2014, 14:21:01

« précédent - suivant »

philo_marche

Bonjour.

Merci au photographe animalier, équipé en Canon (7D) avec objectif 300mm (si je ne me trompe), que j'ai croisé avant-hier à Han-sur-Lesse.
Peut-être se reconnaîtra-t-il ici, s'il est membre de ce forum. J'espère qu'il a réussi de belles photos. :)

C'était un monsieur d'environ 55-60 ans (français, je crois, d'après son accent), très sympathique et qui m'a immédiatement proposé de prendre sa place (hors grillages) pour prendre quelques vues des loups dans le parc animalier de Han-sur-Lesse (Belgique).

Habitué de la photo animalière, il avait tout de suite repéré le bon emplacement pour photographier ces animaux impressionnants et il a voulu en faire profiter d'autres amateurs de photo. Sympa!  :)

parkmar

C'est intéressant, sympathique, courtois mais je ne comprends pas bien ce que ce fil fait dans la rubrique Nikon :o

philo_marche

Citation de: parkmar le Août 01, 2014, 14:51:18
C'est intéressant, sympathique, courtois mais je ne comprends pas bien ce que ce fil fait dans la rubrique Nikon :o

Parce que j'ai fait cette photo avec un Nikon.  ;)

Et aussi parce qu'il me semblait intéressant de rappeler que, quelle que soit la marque de notre APN, nous étions tous des amateurs de photo. :)

parkmar

Citation de: philo_marche le Août 01, 2014, 15:00:32
Parce que j'ai fait cette photo avec un Nikon.  ;)

Et aussi parce qu'il me semblait intéressant de rappeler que, quelle que soit la marque de notre APN, nous étions tous des amateurs de photo. :)

Certes, certes! mais si tous les amateurs équipés en Nikon postent leurs photos dans la rubrique technique de Nikon, cela risque d'encombrer la rubrique, même en plein mois d'Août.

Verso92

Citation de: parkmar le Août 01, 2014, 15:08:24
Certes, certes! mais si tous les amateurs équipés en Nikon postent leurs photos dans la rubrique technique de Nikon, cela risque d'encombrer la rubrique, même en plein mois d'Août.

Toi qui es breton, ne sois pas impatient : bientôt un fil "le renard" et un fil "la belette" ?

philo_marche

Citation de: Verso92 le Août 01, 2014, 15:09:35
Toi qui es breton, ne sois pas impatient : bientôt un fil "le renard" et un fil "la belette" ?
Tiens, Verso92, d'habitude tu aurais profité d'un fil de ce genre pour nous montrer tes photos de loups.
Pas de stock?
Pourtant il me semblait qu'ils étaient "entrés dans Paris".  ;)

parkmar

Citation de: Verso92 le Août 01, 2014, 15:09:35
Sans doute un adepte de Tri Yann ;)

seserge

Ou de Nolwenn Leroy ;D ;D

Crinquet80

Citation de: parkmar le Août 01, 2014, 15:08:24

T'inquiètes le photographe de lampadaires du 92 se prend parfois pour le modo !  ;) ;D

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Août 01, 2014, 20:41:08
T'inquiètes le photographe de lampadaires du 92 se prend parfois pour le modo !  ;) ;D

Ne sois pas inquiet : les modos font leur boulot...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,215983.msg4827142.html#msg4827142

Suche

Citation de: Verso92 le Août 01, 2014, 20:49:10
Ne sois pas inquiet : les modos font leur boulot...

D'ailleurs c'est qui les modos sur ce site ?
Uniquement les membres de l'équipe CI et JMS pour les objos ?
Zarb vu le taux de fréquentation qu'il n'y en ai pas plus et qu'il ne soient pas clairement identifiés comme sur la majorité des autres forums.
Il ne faut pas s'étonner après d'une lapidation en règle par les membres du forum les plus actifs lorsqu'un gus raconte des inepties façon "SaV Nikon, des grands comiques".
Enfin, moi ce que j'en dis, hein ... c'est juste histoire de causer.  ;D ;D

Crinquet80

geargies

Bon alors il est où ce renard? Et la belette?   . ..

Jinx

Citation de: geargies le Août 01, 2014, 23:14:20
Bon alors il est où ce renard? Et la belette?   . ..

J'ai bien une idée...

makhno

Paix dans le Monde