Sigma DP2 Merrill (3)

Démarré par MESSINE, Avril 30, 2014, 22:55:35

« précédent - suivant »

sergio13


Breizhpanda


Breizhpanda

Puis que cela n'a pas l'air de trop vous déplaire , j'en remets une couche

9:

10:

11:


Jack Odonate

9 et 11 pour moi. Super Glenn ! ;)
A7RII

loguil


Breizhpanda


KazukyAkayashi

Pareil 9 et 11 :) joli travail en tout cas
SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

le TITI


Breizhpanda


sergio13

comme dit un ami à moi quand il voit un travail bien fait :"c'est mieux que bien" ;)

Breizhpanda


loguil


Mizar

9 et 11 aussi panda, (c'est bien de numéroter les photos  ;))
bien vu lolo, ça fait réver  ;D


noodles

Bonjour à tous.
Après avoir épluché les fils consacrés au dp2 Merrill, ainsi que tous les tests sur le net, j'en ai commandé un chez mon revendeur photo à Metz. Il devrait le recevoir courant février.
Donc, je voudrais savoir si en mettant le pare-soleil LH2-01 je pouvais y fixer un filtre de protection de 49 mm. Si oui, est-ce que celui se visse sur le devant du pare-soleil ?

D'avance merci.

pueyo

le pare soleil LH 01 protège très bien la lentille frontale , il semble qu'il y ait la place de viser un 49mm entre le pare-soleil a baïonnette  et la lentille frontale, attends de recevoir ton colis et essaye le filtre chez ton commerçant qui doit en avoir.
Pierre

noodles


gibus

Bonsoir,
Oui le pare-soleil cohabite parfaitement avec le filtre. Le filtre se visse et le pare-soleil se clipse (1/3 de tour) sur le boitier sans etre gené par le filtre.
Par contre on ne peut plus monter le bouchon d'objectif, mais ce n'est pas grave car le pare-soleil protège très bien vous verrez.
Vous pouvez ainsi ranger l'appareil tel quel dans votre sacoche, du coup la mise en oeuvre est plus rapide (aucune manip bouchon/pare-soleil à effectuer).
Si un viseur optique vous manque, vous pouvez prendre le VF21, très discret. Bonne photos avec votre DP2M.

noodles

Merci gibus. Il n'y a plus qu'à attendre.

tinmar

mon premier pano (avec ice) au passage j'ai bien aimé la série sur la rivière Breizpanda

tinmar

il y a eu un rayon de soleil chez moi aujourd'hui alors j'en ai profité

tinmar

une dernière

pueyo

neige  chez moi aujourd'hui



Pierre

tinmar

chez moi aussi la neige

pueyo

j'ai les mêmes chez moi  surprenant ce rouge et le blanc de la neige,  c'est un peu comme les kiwis qui sont verts avec un gout sucré ;)
Pierre

Jack Odonate

Non, ce ne sont pas des nouilles !  ;D

A7RII