Sigma DP2 Merrill (3)

Démarré par MESSINE, Avril 30, 2014, 22:55:35

« précédent - suivant »

le TITI

Arbo de chatenay

noodles

aperçu dans ma commune.  :)


loguil


gibus

Ils ont le sens de l'humour ces Lorrains ! Sans doute plus de succès chez les clients masculins que féminins  :D

noodles

Citation de: gibus le Mai 19, 2015, 20:14:32
Ils ont le sens de l'humour ces Lorrains ! Sans doute plus de succès chez les clients masculins que féminins  :D

Merci pour vos coms, mais le véhicule est du département 51, la Marne. Ils ou elles viennent travailler chez nous en Lorraine.  :D

gibus

C'était rien de méchant, hein ... j'ai juste regardé par curiosité sur Google et j'ai vu que la société était basée en Lorraine.

noodles

Citation de: gibus le Mai 20, 2015, 19:33:04
C'était rien de méchant, hein ... j'ai juste regardé par curiosité sur Google et j'ai vu que la société était basée en Lorraine.
Loin de moi cette idée gibus. Je ne l'ai pris méchamment pas un seule seconde. Mais comme elle est immatriculée dans le 51, j'ai pensé qu'ils n'étaient pas du coin. De plus chez nous, beaucoup de véhicules de locations proviennent du 92 ou 51. J'aurais pu y penser.

Dub

Un petit chat (perché) normand ...
(Rouen)

;)

Dub

Palais de justice de Rouen

le TITI

Marais Poitevin.  :)

tinmar

une petite en passant

noodles

Toujours de belles photos avec ce sigma.


le TITI

Coquelicot :)

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

noodles


le TITI

Cloitre, Abbaye de Nieul sur l'Autise.

tinmar

Superbe le signe, il devait se caillé le chien et puisqu'on est dans le moyenageux (bon traitement) le pont valentré à Cahors

pueyo

superbe pont , je suis chauvin , c'est mon pays ;)
Pierre

le TITI

Toujours dans le Marais Poitevin ;)

noodles

Ce sont toutes vos photos postées qui m'ont fait craquer pour le sigma dp2m. J'ai un olympus EM-1n, mais malgré toute les limitations du sigma, c'est avec ce dernier que j'ai le plus de plaisir à photographier. Avec celui-ci je suis tout le temps calé à 100iso. C'est un choix que je me suis imposé. En cas de manque de lumière je réutilise un trépieds que je je n'utilisais plus avec l'olympus.




le TITI

Le bleu du Marais

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

noodles

toujours au bord de la Moselle.


chek

salut à tous je viens de faire l'aquisition d'un DP2 et je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la bb tire pas mal sur le vert....
suis je le seu à avoir ce souci???
merci à vous ;)