Le Canon 1 Dx est-il fiable ?

Démarré par Pinoy, Juillet 19, 2014, 11:41:58

« précédent - suivant »

Gypaete barbu

Citation de: saulosi84 le Juillet 20, 2014, 10:37:33
Moi j'ai eu l'occasion de le tester 1 petite heure, pas assè a mon gout, il apporte beaucoup par apport a mon 7D par contre j'ai pas teste le 5DMKIII donc cela m'intéresse aussi
Comment ça ? Par quel heureux hasard ?  ;)
De mon côté je continue de le tester à côté du 7d .... :D et je confirme largement tes sentiments quand on y goute c'est dur de s'en passer ensuite même si le 7d ne démérité absolument pas  ;D
Quand je serai de retour je te montrerai quelques images ....
Bon affût
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

saulosi84

Citation de: Gypaete barbu le Juillet 25, 2014, 09:56:16
Comment ça ? Par quel heureux hasard ?  ;)
De mon côté je continue de le tester à côté du 7d .... :D et je confirme largement tes sentiments quand on y goute c'est dur de s'en passer ensuite même si le 7d ne démérité absolument pas  ;D
Quand je serai de retour je te montrerai quelques images ....
Bon affût
GB
Merci bonnes photos a toi aussi et si jamais tu kiffes trop le 7 D rassure toi m'occupe de ton Dx  ;D

Gypaete barbu

Citation de: saulosi84 le Juillet 25, 2014, 12:46:23

Merci bonnes photos a toi aussi et si jamais tu kiffes trop le 7 D rassure toi m'occupe de ton Dx  ;D
Du côté atlantique les Martin pêcheurs sont peu présents même si j ai pu en apercevoir instant trop court pour photo , même avec le dx , l oiseau caché dans les arbres imprenable encore !il lui manque un écarteur de branches à cet appareil !!!  ::) à mon retour si tu veux bien  :)
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

gebulon

Citation de: Gypaete barbu le Juillet 26, 2014, 08:40:13
Du côté atlantique les Martin pêcheurs sont peu présents même si j ai pu en apercevoir instant trop court pour photo , même avec le dx , l oiseau caché dans les arbres imprenable encore !il lui manque un écarteur de branches à cet appareil !!!  ::) à mon retour si tu veux bien  :)
GB
Ca s'appelle un sécateur  :D

Mes premiers martins sont arrivés sur leur quartier d'hiver...

Gypaete barbu

À défaut j ai qq jolies images de rapace à déterminer lequel ? Mila, jeune ? ainsi que vanneau huppé etc ... Miam Miam toujours pas de défaut sur ce dx !
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

saulosi84

Citation de: Gypaete barbu le Juillet 26, 2014, 08:40:13
Du côté atlantique les Martin pêcheurs sont peu présents même si j ai pu en apercevoir instant trop court pour photo , même avec le dx , l oiseau caché dans les arbres imprenable encore !il lui manque un écarteur de branches à cet appareil !!!  ::) à mon retour si tu veux bien  :)
GB
Y a pas de souci pour les martin , pense qu'il te faudra une tente d'affut, bonnes vacances jeune homme  ;D

saulosi84


Gypaete barbu

Citation de: saulosi84 le Juillet 28, 2014, 16:37:34

Ils sont toujours là, ils t'attendent  ;D ;D


Tenté d affut prévue au programme je suis tes conseils ....
Belles images encore tu  nous en mets plein la vue MERCI
Je te ferai essayer un truc à mon retour qui va te faire rager  ;)
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

gebulon

Citation de: Gypaete barbu le Juillet 30, 2014, 11:56:11
Tenté d affut prévue au programme je suis tes conseils ....
Belles images encore tu  nous en mets plein la vue MERCI
Je te ferai essayer un truc à mon retour qui va te faire rager  ;)

Moi je sais...   :D ;D

saulosi84

Citation de: Gypaete barbu le Juillet 30, 2014, 11:56:11
Tenté d affut prévue au programme je suis tes conseils ....
Belles images encore tu  nous en mets plein la vue MERCI
Je te ferai essayer un truc à mon retour qui va te faire rager  ;)

heu pas truc sexuel MR Gypaete barbu  ;D

Gypaete barbu

Citation de: saulosi84 le Juillet 30, 2014, 12:25:18
heu pas truc sexuel MR Gypaete barbu  ;D
Bien sur que non .... Quelques indices pour t aider , c'est gros , long, raide et lourd  :o :D ;)
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

saulosi84

un lance roquette  ;D pour shooté les piafs je suis pas sur que vous allez y arriver ;D

gebulon

Citation de: saulosi84 le Juillet 30, 2014, 20:05:51
un lance roquette  ;D pour shooté les piafs je suis pas sur que vous allez y arriver ;D

Ouais, ca fait 50cm de long, en gros  :D

saulosi84

Bon alors vraiment au hasard je dirais un 500MM  ;D

saulosi84

Citation de: Gypaete barbu le Juillet 30, 2014, 19:32:38
Bien sur que non .... Quelques indices pour t aider , c'est gros , long, raide et lourd  :o :D ;)

Toute façon vous êtes trop âgé pour porter un 500mm , il va falloir me le donner  ;D

Gypaete barbu

Le vieux arrive encore à se promener avec 300/500 7d et le sublime entre autres toute une journée ! ;)
Pas prêt de crever le bourrin  ;D :D
Va falloir autre plan pour récupérer le matos  ::)
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2