ou acheter la MAJ de LR4 vers LR5

Démarré par oliver939, Juillet 31, 2014, 23:17:49

« précédent - suivant »

oliver939

Salut,

Une petite question rapide aux utilisateurs de LR:

Je suis encore sous LR4 mais venant juste de passer de OSX Snow Leopard vers MAverick, je peux enfin passer a LR5.

Connaitriez vous la meilleure formule (et disons le meilleur prix  ;D) pour faire cela?

Je trouve ca a 89 euros en general (genre sur amazon) mais il me semblait que c'etait moisn cher.
Et je ne trouve pas sur le site d'adobe.

PS: je suis interessé par la version "classique" et pas un abonnement mensuel.

merci pour vos conseils

oliver939

ah oui !

merci pour ce lien, je sais pas si c'est moi mais depuis peu, je m'y perds sur le site de adobe et retrouve jamais rien.

merci

jipT

Surveille Amazon, il y a assez souvent des promos intéressantes.

jip

sarastro-jr

Citation de: oliver939 le Août 01, 2014, 13:42:22
ah oui !

merci pour ce lien, je sais pas si c'est moi mais depuis peu, je m'y perds sur le site de adobe et retrouve jamais rien.

merci

Non non mais ils "planquent" avec application les moyens d'échapper à l'abonnement  ;D ;D

Gérard_M

Boitiers Canon,bridge,

jipT

C'est sur que c'est très compliqué à trouver ... 2 clics : un dans "Menu" sur la page d'accueil et un sur "Tous les produits"... pas très doués pour le cache-cache les gars d'Adobe 
jip

oliver939

Citation de: jipT le Août 01, 2014, 18:35:52
C'est sur que c'est très compliqué à trouver ... 2 clics : un dans "Menu" sur la page d'accueil et un sur "Tous les produits"... pas très doués pour le cache-cache les gars d'Adobe 
jip

ben essaye: clique sur Lightroom, puis ensuite Acheter (enfin, ca me parait logique) et tu te retrouves qu'avec des options d'achats d'abonnements donc c'est pas le bon chemin

fabco

le lien de gerard_m fonctionne sans soucis

fabco

Citation de: oliver939 le Août 01, 2014, 22:50:22
ben essaye: clique sur Lightroom, puis ensuite Acheter (enfin, ca me parait logique) et tu te retrouves qu'avec des options d'achats d'abonnements donc c'est pas le bon chemin

après avoir cliqué sur lighroom, il suffit d'aller en bas de la page à droite pour acheter la version autonome.  ;)