Le Limargue et ses secrets

Démarré par ERICN95, Août 03, 2014, 08:58:35

« précédent - suivant »

beaba

Quelle série ! de bien belles rencontres ! Je t'envie le Torcol +++

Bravo !
Vos avis sont mes progrès.

Dude37

Superbe suite ! Quelques oiseaux qu'on a rarement l'occasion de croiser, en plus !

Pour la photo 41, vu la forme des taches claires de l'aile postérieure et les petites ocelles blanches, je pense plus à un Amaryllis (Pyronia tithonus) qu'à un Myrtil  ;)
Amicalement,
Sylvain

ChrisC06

Cette dernière étape est super... toujours cette grande variété...  ;)
J'aime bien les brocards mais je trouve que les photos de lézard sont particulièrement réussies !
Merci Eric pour ce joli partage... et, si ça peut te consoler, pour moi aussi, demain c'est boulot !
Chris

Jluc Ronné

Bonjour Eric.
Grosse préférence pour les papillons et libellules dont les compos sont plus épurées.
Belles rencontres que je t'envie avec le torcol et le lézard.
Amitiés.
JLuc
Bien amicalement .
Jluc

Aubertin

Une grande variété dans ces rencontres avec, aussi quelques clichés fort réussis

RR NIKON

salut Eric,

très beau reportage ! c'est ton année chevêche ?

nobadiapo

Bravo Eric,
Vacances réussies, mais ton oeil de lynx t'a aidé!!!

Amitiés Norbert

pat_der2003

"Œil de Lynx", c'est exactement cela !!

Bravo, Eric !!  :) :) ;)

Clic-Clac 51

Belle suite et diversité
La 55 est top
Bravo et merci pour le partage
Denis ;)

Franc72

Une belle moisson de rencontres et de photos pendant tes vacances !!

François

Denis68

Excellent fil varié, je me suis régalé, Bravo ;)
Cordialement Denis

bertounette

Salut Eric  Quelle variété ! La densité des rencontres est incroyable ! Le plus impressionnant pour moi est le petit torcol.. Mais bon je crache pas sur loriot ,chevêche et huppe ;)
Enfin le moro sphinx au décollage est de toute beauté
Amitiés
Marie-Noëlle

KERMOR56

Vraiment Le Limargue n'a plus de secrets pour toi ! Voilà des vacances riches en belles rencontres que tu nous fais partager de la plus belle des manières.
Un grand merci,
Corine et Jean-Yves

ERICN95

Un grand merci à tous,
J'espère que ces petites images vous auront donné l'envie d'aller traîner vos télé-objectifs dans ce petit coin du Lot.
J'y suis parti léger, juste le 70 300 sigma macro polyvalent mais un peu juste pour les oiseaux, la majorité des images ont été prises sur la commune de CARDAILLAC l'un des plus beaux village de France , si l'envie vous prend n'hésitez pas à me contacter, mais il suffit de se balader tranquillement sur les chemins pour faire de belles rencontres. 
Amicalement
Eric 
Eric

vulpes

Une très jolie série qui montre bien  l'intérêt et la diversité (visible) de cette région (que je ne connaissais pas)

Citation de: ERICN95 le Août 07, 2014, 18:43:04
Un grand merci à tous,
J'espère que ces petites images vous auront donné l'envie d'aller traîner vos télé-objectifs dans ce petit coin du Lot.
J'y suis parti léger, juste le 70 300 sigma macro polyvalent mais un peu juste pour les oiseaux, la majorité des images ont été prises sur la commune de CARDAILLAC l'un des plus beaux village de France , si l'envie vous prend n'hésitez pas à me contacter, mais il suffit de se balader tranquillement sur les chemins pour faire de belles rencontres. 
Amicalement
Eric 

c'est très sympa de donner ce genre d'infos  ;)
Impossible photographe....

ERICN95

Citation de: vulpes le Août 08, 2014, 15:17:56
Une très jolie série qui montre bien  l'intérêt et la diversité (visible) de cette région (que je ne connaissais pas)

c'est très sympa de donner ce genre d'infos  ;)

encore faut-il  ouvrir les yeux ,c'est avec plaisir , n'hésitez pas à venir passer quelques jours dans ce très joli village de préférence de fin juin à mi-juillet
une bonne idée vacances
Amicalement Eric
Eric