Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

nadege20

Un véritable plaisir des yeux.
Bon courage.
OM-D E-M10 Mark II
Stylus 1

softborn

Très content de te retrouver avec tout ton talent toujours intact .

Mais très triste d'apprendre les nouvelles de ta santé, je souhaite qu'une fois de plus tu parviennes à combattre la maladie et que tu saches que tout le monde ici te soutiendra dans cette nouvelle épreuve.

Avec tous mes vœux pour un prompt et complet rétablissement .

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

rafher06

Tes images sont superbes, alors accroche toi pour nous faire profiter encore très longtemps des images comme celle-ci.
Mes amitiés a toi et aux tiens.

Krikou

#28
Incroyablement somptueux! Un pur bonheur de regarder tes images,Ouf je viens de prendre une claque,merci l'artiste, peindre la lumière prend ici tout son sens.Christian

pat08

Quelle sensibilité dans ces images!
Merci de nous les faire partager.
De tout coeur avec toi dans cette mauvaise passe.
;)

Aubertin

Un grand bravo Christian et un grand merci. Ce que tu nous montres est une belle leçon de photographie...et de vie.

urka

Merci, Christian, de nous apporter  la lumière par tes images toujours aussi incroyablement abouties!
Elles sont le reflet de ta personnalité tout comme les mots écrits et cela nous touche droit au coeur.
Sincèrement avec toi pour lutter, toujours et encore, encore....
Amitiés,
André.

diogene

Merci pour ce retour.
Images pleines de poésie, de douceur.
J'aurais aimé savoir les faire.
Quel matériel utilises-tu pour les macros ? Quel objectif ? Un flash ?
Je n'y connais rien.
Courage pour la santé. Nous sommes avec toi.

pat61

C'est toujours aussi beau, que dire de plus.

argus bleu

Bonjour à toutes et tous !
Je vous remercie pour votre soutien en ces moments de doute pour moi !
Merci aussi pour vos appréciations sur mon humble travail photographique , cela me touche sincèrement !
Jean-Fr oui toutes ces images ont été réalisées en été sauf le dernier paysage qui lui à été photographié en octobre dernier !
Diogène je travaille avec un Canon 7 D et un 300mm f4 série l Canon pour les fleurs , papillons et champignons , objectif auquel je rajoute une bague allonge de 21 mm afin de diminuer la distance mini de MAP à 90 cm au lieu de 1.5 m sans bague .
Pour les paysage je travaille avec un 10/22 mm Canon et un 15/85mm de la même marque  .
Toutes mes images sont réalisées sans pied et en lumière naturelle :-)

photographier avec son coeur

argus bleu

19
Parfois mon appareil photo aime à peindre ses toiles !
photographier avec son coeur

argus bleu

20
Il est des transparences uniques que seule la nature est capable d'offrir à notre regard !
photographier avec son coeur

argus bleu

21
Quand la lumière de l'aurore dévoile toute la magnificence d'un instant privilégié !
photographier avec son coeur

argus bleu

22
Il est des perles qui à mes yeux ont plus de valeur que toutes les richesses du monde
photographier avec son coeur

argus bleu

23
La vie aussi petite soit-elle ne mérite t-elle pas notre respect le plus profond . tant que je pourrais marcher , photographier et partager mes coups de cœur je témoignerai de la beauté de notre Terre !
photographier avec son coeur

argus bleu

24
Il est des lumières parfois qui nécessitent d'ouvrir son cœur pour mieux en comprendre toute la subtilité et la beauté !
photographier avec son coeur

argus bleu

25
Il est des rencontres parfois qui ne laissent pas indifférents !
photographier avec son coeur

argus bleu

26
Dernier regard !
photographier avec son coeur

argus bleu

27
Simplicité !
photographier avec son coeur

argus bleu

28
J'suis à la bourre , j'suis à la bourre , dégagez devant !!
photographier avec son coeur

argus bleu

29
Les perles du matin !
photographier avec son coeur

argus bleu

30
Solitude et pureté !
photographier avec son coeur

spectron

De merveilleuses images qui me laissent sans voix et très admiratif. Félicitations !

Tous mes voeux de prompt et durable rétablissement.
Georges Barré Photographies

rafher06

En regardent la 2ème partie, je comprends tout, tu n'es pas un photographe, mais un poète de l'image. Bravo.
Toutes tes images sont magnifiques, mais tes commentaires pour la 25...
"Il est des rencontres parfois qui ne laissent pas indifférents !" 
donnent a réfléchir.

DOC 74

Christian,
Retour naturellement gagnant, tes photos sont un élixir de vie ! Tel l'escargot ou la libellule, surtout accroche-toi ! Merci et encore chapeau l'artiste ! Amitiés, Patrick :)