Petites ballades au Kenya de MDH

Démarré par Michel Denis-Huot, Août 03, 2014, 19:03:19

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Citation de: NORSOREX le Août 04, 2014, 13:08:36
Je connais ton travail et je m'étonnais de cette "pâleur relative". (j'avais pensé que cela venait du Sony)
J'ai cherché du coté du profil Icc attaché à tes clichés. C'est toujours délicat quand on transporte via le Web.
Je ne suis pas un partisan du pelage tout roux ni de l'herbe absolument verte, mais la tonalité générale "pastel" m'a interrogé.
Voilà tout simplement.
;)
je ne comprends pas plus, on peut peut-être se parler par téléphone, si tu me donnes le tiens sur MCDH at Denis-huot.com!
A plus

Jluc Ronné

Bonjour MDH
Du travail de pro avec du matos de pro! c'est beau et efficace... Juste pour pinailler , je pense dommage que la tête du rollier vienne quasiment buter sur le bord supérieur de l'image (amha , un tout petit peu d'espace supplémentaire aurait été bienvenu).

Bien cordialement.
Bien amicalement .
Jluc

NORSOREX

Citation de: Michel Denis-Huot le Août 04, 2014, 12:51:22
Là aussi je ne comprend pas!
Je voulais dire que je ne cherche pas la polémique et que je regrettais juste qu'il y ait la signature.
Sachant qu'en 10s n'importe qui peut l'enlever avec Photoshop.
On peut signer ces clichés de manière très (très) discrète et les faire valoir en cas de vol.
D'autant que les clichés sur le forum pèse au max 225 kO.
Mais je comprends et partage ton irritation à trouver tes clichés "volés" par d'autres.
;)

rens

Merci pour le partage, toujours de belles images.

Une préférence pour l'originalité des "bouquets de girafes" :)

alafaille

Citation de: Jluc Ronné le Août 04, 2014, 13:13:00
Bonjour MDH
Du travail de pro avec du matos de pro! c'est beau et efficace...

Ah ben voilà, c'est çà qui fait tout  ;D

Plus sérieusement, superbe ! J'ai un faible pour les  3 premiers paysages , pour  les bouquets de girafes, les lionceaux, les papattes de la lionne ... euh ... à peu prés tout quoi.

Je salive juste en imaginant des tirages grand format ....

Jluc Ronné

Citation de: alafaille le Août 04, 2014, 13:32:03
Ah ben voilà, c'est çà qui fait tout  ;D
ça aide un peu quand même!!! mais pas pour tout bien sûr , notament les cadrages !... :D :D ;D
Ceci étant dit , tu devrais lire l'intégralité de mon commentaire et ne pas te servir de phrases sorties de leur contexte..  ??? ???
Bien amicalement .
Jluc

photographe33

L'oeil du photographe fait et fera toujours la différence !  :D :D :D :D :D

Amicalement, Jean claude

alafaille

Citation de: Jluc Ronné le Août 04, 2014, 13:41:49

ça aide un peu quand même!!! mais pas pour tout bien sûr , notament les cadrages !... :D :D ;D
Ceci étant dit , tu devrais lire l'intégralité de mon commentaire et ne pas te servir de phrases sorties de leur contexte..  ??? ???

Désolé, j'aurais du supprimer l'auteur du message  de la citation...
Je voulais jouer les benêts de base et c'était juste une tentative (ratée ?) d'humour qui ne voulait en aucun cas sous entendre que ton message se limitait à cette remarque.

Michel Denis-Huot

Citation de: alafaille le Août 04, 2014, 15:21:58
Désolé, j'aurais du supprimer l'auteur du message  de la citation...
Je voulais jouer les benêts de base et c'était juste une tentative (ratée ?) d'humour qui ne voulait en aucun cas sous entendre que ton message se limitait à cette remarque.
Je suis bien d'accord avec toi, que si même le matos ne fait pas tout, il aide pas mal! ;D ;D