Petites ballades au Kenya de MDH

Démarré par Michel Denis-Huot, Août 03, 2014, 19:03:19

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Citation de: NORSOREX le Août 04, 2014, 13:08:36
Je connais ton travail et je m'étonnais de cette "pâleur relative". (j'avais pensé que cela venait du Sony)
J'ai cherché du coté du profil Icc attaché à tes clichés. C'est toujours délicat quand on transporte via le Web.
Je ne suis pas un partisan du pelage tout roux ni de l'herbe absolument verte, mais la tonalité générale "pastel" m'a interrogé.
Voilà tout simplement.
;)
je ne comprends pas plus, on peut peut-être se parler par téléphone, si tu me donnes le tiens sur MCDH at Denis-huot.com!
A plus

Jluc Ronné

Bonjour MDH
Du travail de pro avec du matos de pro! c'est beau et efficace... Juste pour pinailler , je pense dommage que la tête du rollier vienne quasiment buter sur le bord supérieur de l'image (amha , un tout petit peu d'espace supplémentaire aurait été bienvenu).

Bien cordialement.
Bien amicalement .
Jluc

NORSOREX

Citation de: Michel Denis-Huot le Août 04, 2014, 12:51:22
Là aussi je ne comprend pas!
Je voulais dire que je ne cherche pas la polémique et que je regrettais juste qu'il y ait la signature.
Sachant qu'en 10s n'importe qui peut l'enlever avec Photoshop.
On peut signer ces clichés de manière très (très) discrète et les faire valoir en cas de vol.
D'autant que les clichés sur le forum pèse au max 225 kO.
Mais je comprends et partage ton irritation à trouver tes clichés "volés" par d'autres.
;)

rens

Merci pour le partage, toujours de belles images.

Une préférence pour l'originalité des "bouquets de girafes" :)

alafaille

Citation de: Jluc Ronné le Août 04, 2014, 13:13:00
Bonjour MDH
Du travail de pro avec du matos de pro! c'est beau et efficace...

Ah ben voilà, c'est çà qui fait tout  ;D