Seul au monde...

Démarré par FP photographie, Juillet 31, 2014, 18:41:36

« précédent - suivant »

FP photographie

Bonjour à tous !

Je vous soumets cette photo prise il y a 15 jours dans les Pyrénnées....C'est une sorte de selfie puisque j'ai pris la photo moi même avec le retardateur. L'objectif est un fishey de Samyang....j'attends vos remarques et commentaires ;)

FP photographie

AU passage...étant nouveau sur ce site, je ne me suis pas présenté. Je suis photographe amateur équipé d'un Canon EOS 650D avec un objectif 15-85mm, fisheye et 2 objectifs 100mm et 50mm à focale fixe....je fais toutes sortes de photos, avec une préférence pour le paysage et l'architecture.

J'affiche une partie de mes photos ici : https://www.flickr.com/photos/109567305 [at] N07/

A ce sujet : quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre pour inserer le lien Flickr sur le message ? J'ai bien inserer le lien de la photo entre les quotes [img] mais cela ne fonctionne pas...Merci !!

DOC 74

Bonsoir,
D'abord bonjour chez nous !
Bel endroit que ce lac des Pyrénées, avec de surcroît de belles lumières bien captées, on dirait une scène de théâtre... avec un seul spectateur ! Question lumière(s), on peut peut-être reprocher à la scène une certaine opposition, un certain déséquilibre entre la tranche claire de droite et la tranche sombre de gauche... En ce qui concerne le sujet (spectateur et photographe particulièrement éclairé ;D), même s'il est contemplatif, celui-ci prend à mon avis une place dominante c'est à dire un peu trop rapprochée et centrée sur la photo, il attire l'œil d'emblée on aimerait qu'il soit un peu plus éloigné, plus neutre, plus discret, car l'essentiel, c'est le spectacle en arrière fond que l'on regarde !... Cet avis qui n'engage que ma pomme peut changer à la prochaine lecture... Cordialement, Patrick ;)

francoi

Bonjour,