Simulateur de vol sur ipad

Démarré par Air Franz, Août 07, 2014, 14:02:17

« précédent - suivant »

Air Franz

Pour piloter un A320, un Pitts, un DR400, un planeur, un F18...
A découvrir ici avec les photos :

https://www.facebook.com/Airfranzaero/posts/674262179322883

Bon vol !

mimine


diogene

Merci Air Franz !
Ton initiative est sympa.
Je viens d'essayer cette appui dont j'ignorais l'existence.
Elle est excellente.

Air Franz

Citation de: diogene le Août 08, 2014, 16:38:31
Merci Air Franz !
Ton initiative est sympa.
Je viens d'essayer cette appui dont j'ignorais l'existence.
Elle est excellente.

Pas de quoi !
Il faut faire partager les bonnes choses ;-)

diogene

En revanche, cela me paraît super dur ! pas encore réussi un atterrissage normal.
Je sens que je vais y passer du temps, pour dompter la bête !

morvandiau

Citation de: diogene le Août 10, 2014, 21:32:07
En revanche, cela me paraît super dur ! pas encore réussi un atterrissage normal.
Je sens que je vais y passer du temps, pour dompter la bête !
Il y a une 20taine d'années, du temps de Flight Simulator qui tournait alors sur Mac, je "pilotais"  au dessus de l'eau, à altitude et vitesse constantes, et je mettais le son à donf pour entendre le ronronnement du moteur...
Je me prenais pour Mermoz ou Sain-Ex...Rien que çà  ;)
A chaque fois que je voulais tenter quelque chose, je me vautrais lamentablement...  ;D

Air Franz

Citation de: morvandiau le Août 11, 2014, 19:29:01
Il y a une 20taine d'années, du temps de Flight Simulator qui tournait alors sur Mac, je "pilotais"  au dessus de l'eau, à altitude et vitesse constantes, et je mettais le son à donf pour entendre le ronronnement du moteur...
Je me prenais pour Mermoz ou Sain-Ex...Rien que çà  ;)
A chaque fois que je voulais tenter quelque chose, je me vautrais lamentablement...  ;D

Au début -dans les paramètres- il faut voler sans vent...ça facilite la chose :-)
Prendre aussi un avion "simple" et qui "pardonne" les erreurs de pilotages et les atterrissages un peu durs...le Cessna 172 est très robuste !
Et puis surtout, surtout...pratiquer !
Ce simu est vraiment bien fait...il lui manque quelques avions, les ralentis, la possibilité de jouer de nuit et un peu plus de terrains aussi :-)

Bons vols !