Le bar du MF numérique

Démarré par chaosphere, Août 08, 2014, 23:16:32

« précédent - suivant »

copeau

Rothshild  ou cadet, les moutons ?

Mistral75


Georges G.

on est en fin de soiree la non? ;D

esox_13


airV


Georges G.

Esox chef des moutons.......Faut trouver un berger........

esox_13


chaosphere

ce que j'aime dans les tests de Luminous landscape, c'est le potentiel des photographes (généralement plus de 732 ans les gars), et non pas des appareils photos, à sortir des images totalement immondes et sans aucun interêt avec un développement digne du "jpeg sorti du boitier, je t'envoie ça par mail". Un peu comme le mec qui photographie des briques dans ce forum ou des oignons (et qui aime dire "j'ai tous les appareils du monde").

On dirait qu'ils font tout pour que tu n'achètes pas le boitier qu'ils testent : http://www.luminous-landscape.com/reviews/cameras/a_pentax_645z_diary.shtml

On est au bar bordel, un peu de nuissance sonore !

esox_13

D'un autre côté quand on voit les images qu'il propose en exemple on comprend qu'il ne fasse pas la différence entre un CMOS et un CCD...

chaosphere

Même s'il y en avait une, réussiraient ils à la montrer aussi bien qu'Ademi le fait dans son pestacle révolutionnaire du 23e siècle ?

oliv-B

#185
outch mdr, celle avec le soleil pleine poire est effectivement super vendeuse lol
enfin  je la ramène pas depuis qu'on a qualifie ma derniere photo de sans intérêt, cadrée a l'arrache et traitée à la truelle, je vais peut-être postuler chez luminous  :D

esox_13

Le soleil pleine poire proive la dynamique, bande de mécréants !

Georges G.

Franchement perso ccest quand meme tres au dessus de ce qu on peut trouver sur Ci...... ;D ;D

Georges G.

Arfffff i va y avoir du clash, sur le fil d a cote il s en serve pour exemple de bon test.....on va bien se marrer........

chaosphere

oui mais ici au bar on peux faire ressortir notre côté beauf, sur les autres fil faut bien se tenir  ;D ;D

esox_13

Dommage qu'il n'y ait pas le son.

Couscousdelight


A l'époque, on avait des appareils à 30 000€ avec un vrai capteur CCD !


Gilala

Heyyyyy les gars!!!

J'ai trouvé comment se payer un MF facilement !

Suffit d'oublier de déclarer ses revenus pendant quelques années !!!!


chaosphere

ou de profiter du chômage en ne cherchant rien vu que les chômeurs sont tous des fainéants !


ambre099

Citation de: chaosphere le Septembre 05, 2014, 11:07:39
ou de profiter du chômage en ne cherchant rien vu que les chômeurs sont tous des fainéants !

Ou de profiter du chômage pour chercher un MF tombé du camion

chaosphere

Les utilisateurs de MF sont des voleurs, chômeurs, fainéants, et beaufs.

vittorio

Citation de: chaosphere le Septembre 05, 2014, 13:03:38
Les utilisateurs de MF sont des voleurs, chômeurs, fainéants, et beaufs.

Bref, des photographes...  8)

esox_13

Y paraît qu'il y a même des étrangers dans le lot.

Lyr

Perso, les étrangers, ça va.
C'est surtout les gens qui ne sont pas d'ici avec qui ça pose problème.