Le bar du MF numérique

Démarré par chaosphere, Août 08, 2014, 23:16:32

« précédent - suivant »

chaosphere

Bon, voilà ! vous pouvez vous mettre sur la gueule ici, entre les Brigades des Martyrs du Cécédé et les Moumoutejaédine de l'Empire du Cémausse Levant.
Je sais comment déclencher la guerre du blabla : Esox aurait dit de la partie adverse (les M.E.C) que ce n'étaient pas de vrais utilisateurs de MF car les B.M.C sont à l'origine du "rendu MF". Puis P1 c'est pour les riches retraités Yankee.
Allez, je me sauve avant que ça explose
;D ;D ;D ;D

airV

c'est pour mettre des photos ou pour discuter  :D

chaosphere

pour blablater au lieu de polluer les autres fils avec leurs "ouais mais là on voit le rendu CCD clairement" ou des "franchement t'as besoin d'un MF pour faire cette photo" et derrière s'acheter un système improbable et cher (pour faire ce genre de photo).  ;)


Caloux

On peut même diffuser des fausses rumeurs ?
Bientôt un MF numérique Holga pour les pauvres ! à base de capteurs défectueux rejetés à la prod d'après mes sources.
Amitiés. Pascal

Old shot

Citation de: chaosphere le Août 08, 2014, 23:16:32
Bon, voilà ! vous pouvez vous mettre sur la gueule ici, entre les Brigades des Martyrs du Cécédé et les Moumoutejaédine de l'Empire du Cémausse Levant.
Je sais comment déclencher la guerre du blabla : Esox aurait dit de la partie adverse (les M.E.C) que ce n'étaient pas de vrais utilisateurs de MF car les B.M.C sont à l'origine du "rendu MF". Puis P1 c'est pour les riches retraités Yankee.
Allez, je me sauve avant que ça explose
;D ;D ;D ;D


Vraiment Excellent !  ;D ;D
Sans Forum Alliance monture L

nitrox

Citation de: Caloux le Août 09, 2014, 19:12:45
On peut même diffuser des fausses rumeurs ?
Bientôt un MF numérique Holga pour les pauvres ! à base de capteurs défectueux rejetés à la prod d'après mes sources.
C'est pas une fausse rumeur, Holga va bel et bien diffuser un dos "en partie numérique, réalisé non pas avec des anciens capteurs défectueux, mais un nouveau procédé révolutionnaire et économique grâce à un capteur à cristaux de charbon de bois nucléique et à radiations radio actifs à variométrie sensitive de l'ordre du 100 eme de micron.
Bon, c'est encore à vérifier bien entendu !!!

chaosphere

tous les bobos vont se l'arracher ! Et pour avoir un rendu pourri jusqu'au bout, tu pourras mettre des objectifs pentax !
uuuuu je vais me faire lyncher par qqn moi  ;D ;D ;D ;D

jmk


Caloux

En fait, pour un meilleur modelé et piqué, mieux vaut faire du stenopé qu'utiliser Pentax !
Amitiés. Pascal

yoda

Citation de: Caloux le Août 10, 2014, 08:36:28
En fait, pour un meilleur modelé et piqué, mieux vaut faire du stenopé qu'utiliser Pentax !
...ou Hasselblad....
la grosse différence est le prix... ::)

Gilala

Finalement la modération a décidé de fusionner ce post avec celui-ci  ;D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,202068.0.html

chaosphere

c'est le but ! On voit tellement d'inepties et de postes rigolos dans certains fils MF, autant qu'ils viennent finir ici... Ca porte bien son nom : le bar (là, où dans la partie officielle de ce forum, il n'y a que des vieux aigris, dont le compteur de message est plus important que leur vie, et qui ne font plus ou n'ont jamais fait de photo, et qui aime la bonne blague raciste et réac). Je sais que ces gens ne viendront pas ici. On est sauvés.  ;D

J'ai quand même vu un mec aux oubliettes se plaindre qu'il avait perdu 200 messages à son compteur...

Kadobonux

Citation de: chaosphere le Août 10, 2014, 11:03:02
On est sauvés.  ;D


raté !!  :D
bonjour, toc-toc- on peut rentrer, j'ai vu une grosse explosion... de rires

chaosphere


J.F.M.

Citation de: chaosphere le Août 10, 2014, 11:03:02
Ca porte bien son nom : le bar (là, où dans la partie officielle de ce forum, il n'y a que des vieux aigris, dont le compteur de message est plus important que leur vie, et qui ne font plus ou n'ont jamais fait de photo, et qui aime la bonne blague raciste et réac).

:D :D :D

harobas

Citation de: chaosphere le Août 08, 2014, 23:16:32
Bon, voilà ! vous pouvez vous mettre sur la gueule ici, entre les Brigades des Martyrs du Cécédé et les Moumoutejaédine de l'Empire du Cémausse Levant.
Je sais comment déclencher la guerre du blabla : Esox aurait dit de la partie adverse (les M.E.C) que ce n'étaient pas de vrais utilisateurs de MF car les B.M.C sont à l'origine du "rendu MF". Puis P1 c'est pour les riches retraités Yankee.
Allez, je me sauve avant que ça explose
;D ;D ;D ;D


Explosion de rire en tous cas !
Cédez à la tentation...!

Olvar33

Je ne voudrais pas dire mais je ne suis pas sur que les P1 à chapeaux ronds soit de vrais martyres des Brigades des Martyrs du Cécédé... Faut être bladiste canal historique pour cela!  ;D

ambre099

Personne au bar ce soir ?
Et Esox ? Pas été invité à l'inauguration ?

vittorio

Finalement je n'ai pas compris : on est censés parler de quoi ici ?

;)

airV

poser des questions, comme peut être demander s'il existe des MF avec EVF

chaosphere

Pourtant esox était embauché comme MC !

nitrox

Citation de: airV le Août 12, 2014, 21:42:38
poser des questions, comme peut être demander s'il existe des MF avec EVF
C'est quoi un MF avec EVF ?

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

RTS3

Citation de: chaosphere le Août 10, 2014, 01:18:05
tous les bobos vont se l'arracher ! Et pour avoir un rendu pourri jusqu'au bout, tu pourras mettre des objectifs pentax !
uuuuu je vais me faire lyncher par qqn moi  ;D ;D ;D ;D

Pour rédiger correctement le contrat avec mes amis producteurs de chaussettes en béton, "chaosphere", c'est bien sans accent ?  ;D
L'essentiel c'est de... euh...

Lyr

Citation de: airV le Août 12, 2014, 21:42:38
poser des questions, comme peut être demander s'il existe des MF avec EVF

Le prochain MF Nikon, avec capteur Sony, en look télémétrique? (à la Mamiya 6 ou 7)