Renard à la chasse

Démarré par Manouche51, Août 11, 2014, 20:52:40

« précédent - suivant »

Stephkss1

Bonjour

Bravo pour ces moments, que vous nous faites partager, de l'intimité de ces jeunes renards.
Excellente qualité d'images. le vieux 300 a encore, entre vos mains, de beaux jours devant lui.

Merci.

Stéphane
Steph

david21

Bonjour
très belle série bravo
Cordialement

Jacques61

un reportage d'une grande qualité , plein de délicatesse , ce pelage fin rend l'animal très félin et beau. Une proximité à se pâmer . Enfin , du très bon boulot. merci .
cordialement Jacques

François III

Une série excellente et un vrai coup de chance. Mais je penses qu'il vous avait repéré dès qu'ils à pointé son regard vers vous. Après c'était tout un art pour lui de faire semblant de rien pour s'éclipser. :D

Polygraphe

Belle façon de voir le Renard. Bravo pour cette série.
L'instant, rien d'autre.

Fogger

Bonjour manouche

Bravo, une bien belle série, extra.
Félicitation pour l'approche.

sophieghisbain

Superbe série!  :)  Avec un beau sujet et de belles attitudes.

Manouche51

Merci à vous pour vos commentaires et aussi pour avoir actualisé un ancien fil.
Pour François, je suis ok avec toi. Je pratique la billebaude et la chance est une partie de l'équation. Mais pas que.....par exemple, j'ai repéré des traces et passages ( je lis et m'informe beaucoup) qui pouvaient indiquer la présence d'un renard, avec un "garde manger" proche....
Vendredi, j'ai planqué une petite demi heure et........un long regard, pas de fuite jusqu'au bruit du déclic hélas.......
Cordialement, Patrick

Jo Laudois

Absolument splendide, cette dernière image et toujours cette proximité !
Amicalement, Jo.

Denis68

Superbe ce portrait, Bravo ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Nemrod63

Clic-Clac 51

Une belle sensation de proximité et un regard bein capté...bravo
Denis ;)

Jluc Ronné

Je suis toujours aussi fan de ce fil !   ;)
Bien amicalement .
Jluc

zbiseb

Chouette regard saisi sur cette dernière et belle proxi.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

foufouille

Ta démarche est récompensée, bravo!  ;)
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

tu devrais tousser en même temps cela couvre le bruit du declic :D
belle proxi sur cette dernière
rdm

yves68

Les lieux se révèlent à qui se donnent à eux : croiser le regard du renard n'est jamais anodin... Superbe, ce fil, et une MAJ qui nous réjouit !
Yves

steph66

Un animal pas si facile que cela à rencontrer et à saisir. De le voir en action dans son milieu naturel est une belle performance. Bravo . Stéphane.

François III

Çà c'est sur que les traces on les voie je connais même plusieurs terriers, mais pour les chopper c'est autre chose... :D

photographe33

Tes superbes photos nous amènent avec toi devant le renard ... et on admire en silence, bravo !
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Chris