Le nouveau NAT'Images est arrivé !

Démarré par Isatis, Août 12, 2014, 21:24:23

« précédent - suivant »

Isatis


           

Encore en vacances ? Déjà revenu ou pas encore parti ?

Qu'importe... le nouveau numéro de NAT'Images est arrivé et vous devez absolument consacré quelques minutes pour le découvrir... puis quelques heures pour l'apprécier.

Le sommaire est, une fois de plus, très complet et fait la part belle aux aventures photographiques, racontées par les auteurs eux-mêmes.

Pour en savoir plus, jetez un oeil sans attendre sur le sommaire complet... puis pensez à vous abonner car Nat'Images fait partie de ces très rares magazines qui se refusent à utiliser les images des microstocks ou à puiser dans les disques durs de leurs lecteurs et qui rémunèrent leurs auteurs loyalement. Reste que qualité rédactionnelle, pratiques loyales, impression de qualité et excellent papier coûtent cher et que, sans l'appui des marques qui ne s'intéressent que très peu aux magazines qui ne leur servent pas la soupe, seul le soutien des Lecteurs permet de vivre.

Bref, lisez Nat'Images régulièrement, abonnez-vous, conseillez-le à vos amis, faites du buzz... et soyez les acteurs d'une presse indépendante et de qualité.
                     Sommaire de Nat'Images n° 27
Isatis - Rédaction NAT'Images

Isatis



  - Lire, s'abonner, découvrir ou conseiller Nat'Images ...   tous les liens sont ici !

Isatis - Rédaction NAT'Images

Isatis

Isatis - Rédaction NAT'Images

AlexP

Pas encore lu car pas encore acheté (mais ca va venir) mais j'espère que le pied Manfroto n'est pas présenté comme bon choix pour la photo animalière parce que plus quincaille, y'a pas. A côté de mon vieux 190B y'a pas photo.

JJ22

je l'ai déjà fini, excellent numéro, sujets très variés.

knl

Bonjour à Tous
Sur mon exemplaire il manque 17 pages: de 51 à 67 ??? idem sur les exemplaires consultés chez mon vendeur.......par contre j'ai quelques pages en double!
KNL

off7

Citation de: knl le Août 14, 2014, 07:55:46
Bonjour à Tous
Sur mon exemplaire il manque 17 pages: de 51 à 67 ??? idem sur les exemplaires consultés chez mon vendeur.......par contre j'ai quelques pages en double!

17 pages, c'est pas possible. C'est 16 ou 32  ;)
ça sent l'accident de brochage, un cahier entier qui passe à la place ou en plus d'un autre. c'est indétectable. tu devrais prévenir le canard qu'ils fassent changer le paquet


off7

Citation de: JJ22 le Août 13, 2014, 19:41:54
je l'ai déjà fini, excellent numéro, sujets très variés.

et pas avariés !  :D :D :D

Cristallin94

Article très intéressant de Philippe Marquès dont les conclusions sont transposables dans bien des disciplines photos (pas que sous marines). Idem pour le cerf d'Alexandre Boudet
Un bon numéro  :)
Lamarque  dapn? On s'en fout!

soluce

Citation de: Cristallin94 le Septembre 03, 2014, 13:03:22
Article très intéressant de Philippe Marquès dont les conclusions sont transposables dans bien des disciplines photos (pas que sous marines). Idem pour le cerf d'Alexandre Boudet
Un bon numéro  :)
Le numéro tout entier est très intéressant. Natimages est en passe de devenir ma revue préférée même si je trouve qu'il y a un peu trop d'Afrique et de pays nordiques où on n'ira jamais

hacen

Citation de: soluce le Septembre 03, 2014, 22:21:07

Le numéro tout entier est très intéressant. Natimages est en passe de devenir ma revue préférée même si je trouve qu'il y a un peu trop d'Afrique et de pays nordiques où on n'ira jamais

Un peu de rêve ne fait pas trop de mal.
Je sais que jamais je n'arriverai a la cheville de Vincent Munier ou de Stéphane Hette et pourtant je prends plaisir a voir leurs photos
;)

cfa

Citation de: hacen le Septembre 05, 2014, 08:58:56
Un peu de rêve ne fait pas trop de mal.
Je sais que jamais je n'arriverai a la cheville de Vincent Munier ou de Stéphane Hette et pourtant je prends plaisir a voir leurs photos
;)

Dans tous les domaines, les pros atteignent des sommets inaccessibles a l'amateur. C'est le résultat du talent, mais aussi du travail et de l'expérience.

Il y a aussi les facilités dont bénéficient les pros quand ils arrivent quelque part. Toi, tu prends tes économies et tu pars en Alaska et tu te trouves comme un con a l'hôtel de l'Ours-qui-Rit avec ton 18-55 et ton 55-250. Si tu veux tu loues des boots et un taxi neige et tu essaies de faire des photos.
Vincent Munier, lui, quand il arrive, il a une malle avec les plus gros télés Nikon, et une armée de sympathisants qui assurent l'intendance et lui disent ou il faut aller. Ça change pas mal les choses.

Après, c'est vrai, il se retrouve tout seul et doit se débrouiller. Et il le fait super bien. C'est vrai que c'est pas parce qu'on me déposerait sur la banquise avec un 1200mm que je serais capable de ramener ses photos. N'empêche qu'au départ, il a bénéficié de soutiens et de renseignements que n'a pas un amateur