Port de St Jean de Luz

Démarré par davai56, Août 01, 2014, 23:40:54

« précédent - suivant »

davai56

Port de pêche de St Jean de Luz

Didier2

J'aime bien le filet en 1er plan, mais j'aime moins l'heure de prise de vue qui applatit tout...
Didier

sergio13

les couleurs sont sympa,très joli coin :)

Altho

Citation de: Didier2 le Août 05, 2014, 04:29:16
J'aime bien le filet en 1er plan, mais j'aime moins l'heure de prise de vue qui applatit tout...
Didier

Idem, mais le matin de bonne heure, je pense qu'il n'y a pas de filet, et le soir ça doit être à contre jour. Donc pas facile de trouver le bon créneau, en sachant qu'en ce moment le beau temps n'est pas toujours de la partie dans le secteur.

davai56

Pris note des remarques et réveil avancé! Résultats : 1er jour : superbe couleurs car temps très orageux et le lendemain rayons du soleil au rendez-vous pour illuminer la baie de St Jean de Luz.
J'en profite également pour poster des photos d'une rando (matinale et brumeuse) dans l'arrière pays basque et une de la plage de Saint Sébastien.

davai56

davai56

davai56

davai56

5 village de Sare

davai56

davai56

davai56

davai56

9 avec mon "loup"!!

davai56

davai56

11. C'est la dernière. D'avance, merci pour vos critiques (j'en tiens compte, la preuve!) et vos suggestions.

davai56

Les photos de montagne sont prises au col de lizarieta.

sergio13

très sympa cette suite,merci pour ce partage,ça me console un peu en regardant tes images de ne pas pouvoir y aller cette année :D