imprimante HP Photosmart Pro B9100 soucis

Démarré par benito, Septembre 09, 2014, 22:48:24

« précédent - suivant »

benito

bonjour
je n'imprime pas souvent, et n'ais pas l'intention (budget) de changer d'imprimante

mais mon imprimante HP Photosmart Pro  B9100   m'énerve de temps à autre : je lance une impression (ici via PSE 10 ) et le fichier reste en attente d'impression et rienn

et j'essaie de supprimer le fichier de la file d'impression (il est le seul)  et rien ne se passe .... cela fait 40 min ...

betamax

Tu es sous Windows je suppose .. alors arrete et redémarre le service spooleur d'impression.

benito

Timis

Dans le menu Démarrer, tu cliques à droite sur Ordinateur. Tu sélectionnes Gérer. Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, tu cliques sur Services (dans Services et applications). En fin de liste déroulante tu sélectionnes Spouleur d'impression. Il ne te reste plus qu'à Arrêter le service.
De la même manière, tu redémarres ensuite le service. Tu peux reprendre tes travaux d'impression.

benito

Citation de: Timis le Septembre 10, 2014, 00:20:32
Dans le menu Démarrer, tu cliques à droite sur Ordinateur. Tu sélectionnes Gérer. Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, tu cliques sur Services (dans Services et applications). En fin de liste déroulante tu sélectionnes Spouleur d'impression. Il ne te reste plus qu'à Arrêter le service.
De la même manière, tu redémarres ensuite le service. Tu peux reprendre tes travaux d'impression.
[/quo)

j'effectuais cette démarche, mais depuis 2 h il est en mode suppression ... et fichier pas encore supprimé  ( j'y étais arrivé ce matin à le supprimer, j'avais réussi à lancer une impression, ... au bout d'1/4 d'heure j'obtiens une ligne noire, et c'est tout, la feuille sort donc avec juste 2 mm du début...   je relance l'impression et à nouveau blocage (impossibilité de supprimer via la procédure supra .... grrr