new pc studio

Démarré par Danablain, Août 15, 2014, 21:13:38

« précédent - suivant »

Danablain

Salut à tous,
J'ai, depuis peu, un tel samsung s5600 sue je souhaite utiliser pour des photos or mon pc (windows 8.1) ne le reconnait pas.
J'ai donc voulu installer nps mai je ne trouve pas de version pour mon système d'exploitation (w 8.1)
Comment faire ?
Merci d'avance et  [at]  +

joujou

Citation de: Danablain le Août 15, 2014, 21:13:38
Salut à tous,
J'ai, depuis peu, un tel samsung s5600 sue je souhaite utiliser pour des photos or mon pc (windows 8.1) ne le reconnait pas.
J'ai donc voulu installer nps mai je ne trouve pas de version pour mon système d'exploitation (w 8.1)
Comment faire ?
Merci d'avance et  [at]  +
Je ne connais pas cet APN mais je suppose qu'il a été livré avec un CD d'installation et le manuel.
La solution la plus simple consiste à retirer la carte mèmoire de l'APN puis d'enregistrer les vues sur ton ordinateur, si tu as bien sur un lecteur de carte sur ton PC, autrement pour quelques Euros tu trouves des lecteurs de cartes un peu partout.
Tu as peut être aussi la possibilité de faire le transfert en WiFi si tu l'as sur l'APN, c'est un peu long. ;)

Zaguel

Citation de: joujou le Août 17, 2014, 11:14:01
Je ne connais pas cet APN mais je suppose qu'il a été livré avec un CD d'installation et le manuel.
La solution la plus simple consiste à retirer la carte mèmoire de l'APN puis d'enregistrer les vues sur ton ordinateur, si tu as bien sur un lecteur de carte sur ton PC, autrement pour quelques Euros tu trouves des lecteurs de cartes un peu partout.
Tu as peut être aussi la possibilité de faire le transfert en WiFi si tu l'as sur l'APN, c'est un peu long. ;)

C'est un téléphone,  un player star  ;) Les photos se trouvent soit dans la mémoire du cellulaire soit sur une microsd.
Je ne sais pas si les fabricants informatiques ont intégré ce format. Il faut utiliser un adaptateur ou un lecteur special. Avec le cable usb, il est toujours possible de brancher le matériel en stockage de masse et, ainsi, il fonctionnera comme une clé usb. Si le pc le permet, il est concevable de passer les fichiers en bluetooth. Ce dernier reste beaucoup moins rapide que le wifi mais les photos ne doivent pas être bien lourdes.
Il existe bien d'autres solutions. Seul l'utilisateur peut savoir ce qui sera le plus facilement mis en place pour lui chez lui.