sac a dos pour 2 reflex avec 2 "gros" objectifs montés...

Démarré par psychologue, Août 24, 2014, 12:07:17

« précédent - suivant »

psychologue

Bonjour,
Je suis à la recherche de la perle rare. Un sac a dos dans lequel je peux mettre :
-7D avec le 100-400 monté
-5D mark 3 avec le 24-70 monté
je veux vraiment que les objectifs soient montés.
Si vous avez un sac qui peut le faire...j'ai eu beau cherché je n'ai pas vu...
merci par avance

Broadpek

Annonce le budget que tu comptes y consacrer et si les boîtiers sont grippés ou non.
Ca peut aider.

drakimage

Bonjour,
Flipside 500 AW cfr http://www.lowepro.com/flipside-original#prettyPhoto[FS500]/0/
J'y met D7OO avec grip monté avec 24-70 2.8 + D300 monté avec 80-200 2.8 + SAMYANG 14mm + 50 1.4 + MICRO 105 2.8 + 2 COBRA.
Cela fait lourd ... donc utilisé pour stockage ou avec matériel plus limité selon usage.
Ouverture par le dos (sécurité), bascule en ventral ce qui évite de devoir le déposer pour l'ouvrir.
J'espère pouvoir l'utiliser pour partir en avion ... si les compagnies lowcost le permettent ! (si quelqu'un en a l'expérience ?)
Il a son prix mais c'est un bon investissement.
Bon choix et bonne réflexion dominicale ...

justonelux

Citation de: psychologue le Août 24, 2014, 12:07:17
Bonjour,
Je suis à la recherche de la perle rare. Un sac a dos dans lequel je peux mettre :
-7D avec le 100-400 monté
-5D mark 3 avec le 24-70 monté
je veux vraiment que les objectifs soient montés.
Si vous avez un sac qui peut le faire...j'ai eu beau cherché je n'ai pas vu...
merci par avance

Chez F-stop, je pense que cela doit rentrer dans un icu (l'insert) Large ou X-Large. Tu mettra le sac que tu souhaites derrière.
sinon, cela doit passer dans un Tamrac Expedition 8 et 9, du côte des Gura Gear, dans Lowepro Pro Trekker 400 AW, Tragopan (marque française pas cher en plus)

justonelux

Citation de: justonelux le Août 24, 2014, 13:25:33
Chez F-stop, je pense que cela doit rentrer dans un icu (l'insert) Large ou X-Large. Tu mettra le sac que tu souhaites derrière.
sinon, cela doit passer dans un Tamrac Expedition 8 et 9, du côte des Gura Gear, dans Lowepro Pro Trekker 400 AW, Tragopan (marque française pas cher en plus)

Pixel-Z

Gura Gear Bataflae 18L Noir
http://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/sac-photo/kiboko-90/bataflae-18l-noir-2426

J'ai ce sac , j'y mets 2 D4 montés avec 80/400 et 24/70 , le FE 16 mm 2.8 tient aussi avec les 2 boitiers montés
Ni pour Ni contre,au contraire

psychologue

merci
Le sac proposé par JP est exactement ce que je cherchais :)
question subsidiaire ou peut on trouver ces systemes de calage comme les bleus dans le dernier lien ?
merci par avance