Site perso

Démarré par fhi, Août 18, 2014, 23:25:14

« précédent - suivant »

fhi

Bonjour !
Je soumets à vos éventuelles remarques ce site simple de mon portfolio. Il s'agit du premier que je fais avec mes petites mains :)
Il y a dans l'introduction sur l'accueil un lien qui ne fonctionne pas pour l'instant. C'est normal, il s'agit d'un second site en construction.
La sélection des photos n'est pas ma priorité, c'est la "construction" web qui me préoccupe le plus...
www.fabrice-hissel.fr
¯\_(ツ)_/¯

OuiOuiPhoto

Alors deux ou trois remarques

1) Tu me fais un sourire sur ta photo ;)

2) Sur le formulaire d'envoi de message lorsque l'on fait envoyer le formulaire le site disparaît et il y a juste message envoyé en haut a gauche. Plus de menu plus rien

3) Ton site ne s'adapte pas a la largeur de la fenêtre du navigateur. Tu l'ai testé sur des écran de tablette ou smartphone ? Regarde dans un post plus bas je donne l'adresse de différents site pour aider a la construction d'un site. Un des lien te permet de tester ton site sur différents supports

4) Il n'y a pas de sablier (ou autre) pour montrer que le clic sur une photo a été pris en compte et qu'une photo va s'adfficher. Donc si le temps est un peu long on se demande si on a cliqué ou pas
Autrement c'est sobre et agréable. Couleur douces. Navigation facile


fhi

Merci beaucoup pour ce retour détaillé OuiOuiPhoto :)
Je vais essayer d'améliorer ces points (un peu plus tard pour le côté "responsive") !
¯\_(ツ)_/¯