Flickr : fonction diaporama ? Changements ?

Démarré par canardphot, Août 16, 2014, 19:23:49

« précédent - suivant »

canardphot

Bonjour.
Comme de nombreux photographes, j'utilise Flickr depuis plusieurs années (2006 !).
Depuis quelques semaines (donc rien à voir avec la nouvelle interface d'attend de l'année dernière), je ne trouve plus la fonction "diaporama" pour visualiser les photos d'un album. J'ai tenté d'avoir des informations et/ou des solutions dans la rubrique "aide", sans succès.
Alors, quelque chose a-t-il changé dans les fonctionnalités ou bien est-ce moi qui "ne sait plus faire" ?
D'avance merci pour votre aide.
Nota : suivis-je dans la bonne rubrique ?
TétraPixelotomisteLongitudinal

santine

J'ai aussi des problèmes , je me retrouve avec 14000 favoris pour la plupart inconnus

Lechauve

il faut séléctionner un album et ensuite cliquer en haut a droite sur une petite icone la premiére ou il il y a deux rectangles.
La photo: que de la lumière...

canardphot

Citation de: Lechauve le Août 17, 2014, 17:59:36
il faut séléctionner un album et ensuite cliquer en haut a droite sur une petite icone la première ou il il y a deux rectangles.
Merci !
Effectivement, (nouvelle ?) façon simple d'accéder au diaporama !
Clic (gauche) sur la petite icone des deux triangles, en haut à droite.
Le diaporama ainsi activé est en plein écran et avec un (léger) effet Ken Burns. Je n'ai pas trouvé de moyens d'en modifier les paramètres...

canardphot

Citation de: canardphot le Août 18, 2014, 10:49:54
Merci !
Effectivement, (nouvelle ?) façon simple d'accéder au diaporama !
Clic (gauche) sur la petite icone des deux rectangles, en haut à droite.
Le diaporama ainsi activé est en plein écran et avec un (léger) effet Ken Burns. Je n'ai pas trouvé de moyens d'en modifier les paramètres...