Parc aquanature du Stérou

Démarré par alexwar56, Août 26, 2014, 16:44:04

« précédent - suivant »

alexwar56

bonjour ,je lance un nouveau fil pour pouvoir vous faire connaitre le parc et pour avoir des critiques sur les photos que je vais vous présenter.

merci d'avance

foug83

bienvenu&bon début...cdlt françois.

zbiseb

Bienvenu!!

Joli cette 2ème et merci d'avoir spécifié que ces clichés ont été pris dans un parc.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

PS: n'oublies pas de numéroter tes photos, ça aidera pour les commentaires.

alexwar56

PS: n'oublies pas de numéroter tes photos, ça aidera pour les commentaires.

Merci pour ce conseil

Krikou

alexwar56

En effet cest un parc de 80 hectares qui contient 4 cerf une quinzaine de biche avec 5 faon,  à peut près 120 daim mal et femelle  et une quarantaine de petits faon et tout ça dans un paysage vallonné
On peut s'y promener a pied ou en voiturette en voici encor quelques photos
Les critiques sont les bienvenus

1

2

Aldi29

La qualité des images est une chose mais ce fil ressemble fichtrement à de la publicité déguisée pour ce parc animalier !  >:(
Regards du bout du monde

Otaku

Les 2 et 3 sont agréables. La première est un peu trop en contre-plongée à mon goût.  :)

Tes images sont trop lourdes aussi, elles font dans les 7 à 9 Mo, ce qui va poser des problèmes à beaucoup de forumeurs pour les visualiser car tout le monde n'a pas une connexion internet de formule 1.  ;)

Comme elles sont de toute façon redimensionnées à 1200 x 800 par le forum, limite toi à cette taille et à des poids d'images inférieurs à 500-600 ko. Elles mettront beaucoup moins de temps à s'afficher et beaucoup plus de monde pourra les regarder.

Amicalement.  ;) :)

foufouille

Un temps fou pour charger les images, j'adore!
Quand on photographie en parc, je pense qu'un minimum d'esthétisme (la voiturette sur cette dernière, ça craint) et d'ambiance naturelle s'impose.

Photographiquement vôtre...

alexwar56

oui je pense que jen fait trop pour le parc en fait j'y vais souvent
je n'y ferais plus déloge mais montrerais juste mes photos désolé  :-\
je vais aussi réduire la taille de mes photos

alexwar56

Atriplex

Avec mon ADSL à même pas 1 mega, tu penses bien que j'ai assez rapidement abandonné ce fil (eh oui, la fracture numérique, ça existe toujours! Il faut y penser...)
Gérard
Gérard