Sigma DP3 Merrill : 50 mm f/2,8 Macro (equ. 75 mm)

Démarré par fromveur, Juillet 14, 2013, 23:01:19

« précédent - suivant »

Delaplante

C'est bien ce que Bajcl a fait, un recadrage !! Et justement, je crois que c'est bien l'abeille qui fait tout l'intérêt de cette photo, je suis persuadé que c'est bien ce que Bajcl a voulu montrer !!! Sinon, il aurait très bien pu reprendre une photo de fleurs sans cette abeille en plein milieu !!! Et son recadrage est fait de sorte à valoriser la présence de l'abeille !!! Mais je me fais peut etre vieux et je délire ?

grosnoob06

 ::) c'est quoi cette polémique à la con ??? franchement... la première est sous ex et basta... après tu peux préférer l'une ou l'autre mais de là à y passer 3 ans Chris999, je ne pige pas. Ma foi...
Pourquoi tant de N ?

patr95

Citation de: Mistral75 le Mai 07, 2013, 18:30:17
Sigma DP3 Merrill en tenue de ville...
Bonsoir
As tu un lien du site ou on peux acheter cet étui?
Merci
instinctif, spontané

patr95

Citation de: fromveur le Mai 19, 2013, 22:41:01
Richard Frances va rougir foveon s'il lit cela !

;)
Je viens de découvrir ce magasin en même temps que le DP2 Merrill, patron super sympa avec des connaissances qu'on ne trouve plus depuis longtemps, quel plaisir que de converser avec lui au tél car un peu loin de chez moi malheureusement.
A consommer sans modération.
instinctif, spontané

bajcl


grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

bajcl

Il attend en principe longtemps car il est situé à 15mm de la plage.... ;) :)

bajcl

Comme la saison des fleurs commence ... ;)
Et toujours ce modelé et relief des DP. :D

Delaplante


bajcl

Oui toutes mes photos sont prises à main levée. ;) :)

Delaplante

Alors fais gaffe car j'ai l'impression que t'es un peu flou la, 1/125s pour le dp3m qui n'a pas de stabilisateur, faut pas trembler. Possible à cette vitesse mais faut avoir une bonne position.
Avec mon dp1m je peux etre flou a 1/60s si je fais pas attention. De plus si y'a un peu de vent sur ta fleur, c'est le flou assuré !
Il est flou, A le fou !!! (contrepèterie pour Chris !)  ;D

pueyo

moi aussi , mais une contrepêterie doit être grasse et grivoise pour être repérée , du style au retour d'un voyage au Maroc on dit l'Afrique est bonne hotesse  etc.. :D
Pierre

bajcl


bajcl


bajcl

Je suis d'accord avec toi Chris999 la chaise coupée me frustre et le bouquet aurait mérité un changement de disposition , il faut dire que j'ai fait la photo à la va vite car le rôti dans le four réclamait avec insistance mon assistance.... :D

bajcl


Delaplante


bajcl

Merci. ;)
Il n'y a pas que moi qui suis intéressé par les chocolats.... ;)

Delaplante

Hihihi !!! Il doit plutôt croire que c'est un petit poussin à croquer !!

bajcl

 :D :D :D ;)
Dire que je ne les ai encore pas goûtés.... ;)

bajcl


fromveur




Un p'tit brin de muguet du 1er mai en monochromie. ;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

nobil


fromveur


CitationEt en couleur?

Y a pas ! ;)
Citation... Ce que je préfère cependant dans l'épuré c'est encore le jambon ...

Moi aussi Chris j'aime le cochon ! ;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

brivadois