Sigma DP3 Merrill : 50 mm f/2,8 Macro (equ. 75 mm)

Démarré par fromveur, Juillet 14, 2013, 23:01:19

« précédent - suivant »

bajcl


bajcl


bajcl


ivan45


grosnoob06

ouh là là qu'elle est belle celle là. Bravo.
Pourquoi tant de N ?

Lomatope

Ah ouais, tu devrais poster plus souvent... Très très chouette.

ekta4x5

Citation de: bajcl le Mai 10, 2014, 13:56:24
Bonjour Ekta4x5. ;) :)
Tu devrais essayer de faire des proxy des crocus , le DP3M s'en tire à merveille. ;)

Pas de pied hier ,main levée ,je ne pouvais fermer comme je l'aurais souhaité,en voici une quand même avec un crop montrant un visiteur

ekta4x5

et le crop

PS superbe noir et blanc!

brivadois


francoi

Yvan 45
vraiment tres belle ta photo, peut on connaitre les exifs.merci.ff

nobil


Delaplante

Superbe photos les amibes !!!! Bravo à tous !!!
Je conseille maintenant l'achat d'un viewfinder qui je pense sera très pratique pour vous avec le dp3m, le modèle en lien conseillé par Christian sur le fil du dp2m doit faire l'affaire et il est pas cher !!!
http://www.ebay.com/itm/V1-3-0inch-2-8x-LCD-Viewfinder-Extender-for-Canon-EOS-7D-500D-5DII-free-/290879292844?pt=US_Viewfinders_Eyecups&hash=item43b9c1c5ac

Lomatope trouve aussi qu'un viewfinder est fort utile, je pense maintenant la même chose surtout pour la proxi, bien sur c'est pas au niveau d'un viseur optique reflex mais ça vaut le coup.

ekta4x5


Delaplante


ivan45

Citation de: francoi le Mai 10, 2014, 15:50:16
Yvan 45
vraiment tres belle ta photo, peut on connaitre les exifs.merci.ff

merci a tous  ;)

30s f16 iso 100

Delaplante

Comment tu fais Ivan ? Ta base c'est quoi ? Au pif ? Si tu peux donner ta procédure ça m'intéresse !!! Merki ! Superbe vraiment cette photo de nuit !!

patr95

 ;)Yvan
Ta photo de nuit est superbe, haut niveau, chapeau bas!
instinctif, spontané

ivan45

Citation de: Delaplante le Mai 11, 2014, 10:06:36
Comment tu fais Ivan ? Ta base c'est quoi ? Au pif ? Si tu peux donner ta procédure ça m'intéresse !!! Merki ! Superbe vraiment cette photo de nuit !!

l habitude lol au reflex 8s/10s f11 iso 100 est plutot une bonne base a adapter en fonction du lieu et de la lumiere ambiante tu tps la lune tout ces truc la quoi lol pour le reste la connaissance parfaite du lieu facilite enorment la rapidité du mise en place du tps de prise de vu et le bon moment tant qu on est patient et qu on a du tps a perdre lol..

si vous voulez en voir un peu plus:
https://www.facebook.com/Max01du45
ou
https://www.facebook.com/salvanyivan

Delaplante


bajcl


bajcl

Et ce soir la fleur du tulipier de virginie avec en prime une mouche ....pour une fois ou je n'ai pas eu besoin de prendre l'échelle .... ;) :)

Delaplante


grosnoob06

ouaip, le contraste et les détails !  :o et l'ombre de la mouche... super lumière... bravo.
Pourquoi tant de N ?

bajcl

Merci à vous juste le temps de faire 3 photos . ;)

fromveur


Citationouaip, le contraste et les détails !   et l'ombre de la mouche... super lumière... bravo.



Même l'ombre colle au papier ! ;D
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV